épreuves écrites : vos impressions

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #2955 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet épreuves écrites : vos impressions
@boukou67,.. désolé je n'ai pas plus d'information sur le nombre de présents aux écrits, le portail concours ne semble pas avoir été actualisé..depuis

pour ce qui est de la fouchette de notes pour l'épreuve 1, attends je consulte d'abord ma boule de cristal...!, bon plus sérieusement j'emettais l'hypothèse probable, d'ailleurs, que les notes risquaient d'être serrés à moins d'avoir fait un HS, ce qui était difficile avec l'ensembles des documents mis à notre disposition. Donc je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de notes éliminitoires, et qu'en à savoir précisément la "fourchette de notation" je ne saurais te dire, dsl...
@+

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • sablam
  • Portrait de sablam
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #2967 par sablam
Réponse de sablam sur le sujet épreuves écrites : vos impressions
bonsoir,

j'ai pas le sujet sous les yeux mais pour moi lors de l'épreuve du premier jour à la question 2 il fallait sortir des documents, c'est à dire répondre avec les informations données par les doc qui nous aiguillais sur un certain nombre de solutions à apporter mais également élargir par connaissance perso et actualité pouvant proposer des solutions...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #2968 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet épreuves écrites : vos impressions
yep effectivement, on peut aussi le voir sous cette angle, mais il était quand même précisé "à partir des documents joints, vous traiterez les questions suivantes..."

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.