traitement d'un contrôleur stagiaire des douanes

  • louisa1
  • Portrait de louisa1 Auteur du sujet
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #123223 par louisa1
bonjour

je voudrais savoir quel est le traitement d'un contrôleur des douanes stagiaire.

je ne parle pas de l'étudiant mais de celui qui a déjà travaillé ou qui a travaillé dans une autre administration. La question est tiennnent-ils compte à la douane de notre ancien salaire en tant que fonctionnaire. Perçoit on des primes en tant que stagiaire? Par exemple si on avait des primes dans son ancien ministère aurons nous les mêmes primes à la douane? (si on vient d'un autre ministère que les finances).

Je me pose beaucoup de questions je suis désolée mais j'ai vu qu on avait pas d'indemnité de stage ce qui est normal puisque on est logé gratuitement mais j' aimerais savoir ou avoir une petite idée de ma rémunération. ils m ont demandé des fiches de paye est ce pour me donner environ ce que je gagnais précédemment?

Si vous avez les réponses n'hésitez pas à me répondre.

Merci d'avance à ceux qui ont les réponses.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ced34
  • Portrait de ced34
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #123243 par ced34
Réponse de ced34 sur le sujet traitement d'un contrôleur stagiaire des douanes
Bonjour,

Je vais déplacer tes sujets dans la partie réservée à la Douane sur le Forum.

Alors pour répondre :
Oui la Douane reprend l'ancienneté du privé à hauteur de 50% et aussi des autres administrations, armée. Donc le salaire varie en fonction de la reprise de l'ancienneté. Il ne regarde pas ton ancien salaire. Les primes seront celles de la Douane, vous perdez celles des autres ministères ( ce qui est normal).

Mais à titre d'information à l'école vous débutez tous C2 échelon 1, avant reprise, le salaire avec prime est d'environ 1900-2000€ en surveillance.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • louisa1
  • Portrait de louisa1 Auteur du sujet
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #123266 par louisa1
Réponse de louisa1 sur le sujet traitement d'un contrôleur stagiaire des douanes
bonjour,

Mais quels sont les primes de la Douane, le montant je veux dire. Merci pour votre réponse.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #123270 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet traitement d'un contrôleur stagiaire des douanes

louisa1 écrit: bonjour,

Mais quels sont les primes de la Douane, le montant je veux dire. Merci pour votre réponse.


Tu le sauras quand t'y seras, mais déja sache que tu gagneras plus en Net qu'en Brut

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ced34
  • Portrait de ced34
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #123285 par ced34
Réponse de ced34 sur le sujet traitement d'un contrôleur stagiaire des douanes
Le salaire de base hors prime est d'environs 1570€ pour pour un C2 échelon 1. Donc à l'école vous avez environ 400€ de primes.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Bellevallée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.