Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

Amélioration de l’organisation du forum

  • Eudesdeparis
  • Portrait de Eudesdeparis
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #173381 par Eudesdeparis
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet Amélioration de l’organisation du forum
tout d'abord merci pour le débat  (et c'est sincère).
-x-x-x-
il n'y a plus de bouton "forum" mais uniquement un bouton "sujets récents" car si je rajoute un bouton c'est la navigation par téléphone qui n'est pas très aisée.... tout se téléscope
(en fait je ne peux démultiplier les boutons, il faut une limite de 3 boutons).
-x-x-x-
(avant il y avait un bouton "Forum"), j'ai choisi de remplacer le bouton "forum" par "QCM", parce que j'avais remarqué que la page QCM avait été délaissée et que des forumers (même anciens) ne connaissaient pas son existence.

Encore faut-il les chercher et les trouver

oui c'est cela.
-x-x-x
le bouton se nomme "INDEX" car je ne peux renommer ce bouton "FORUM" en raison d'un problème au niveau de la ré-écriture des URL.
Si je renomme ce bouton, la page d'accueil du forum sera hors ligne.
(il y a un problème mais je n'ai pas trouvé lequel, d'ou cette appellation qui est un peu spéciale, j'en conviens)
-x-x-x
Le site essaye de satisfaire la navigation par téléphone et par PC....et c'est assez problématique.
(la navigation par téléphone représente 50% des visites)
avec le format du téléphone, je ne peux multiplier les menus... je dois avouer que l'apparition du smartphone a considérablement compliqué la maintenance du site.

Pour votre information, les première pages du site ont été codées en HTML,en 2007
-x-x-x-x
Le site essaye de regrouper les informations tout en tentant de proposer un espace de discussion, ce qui n'est pas simple, d'un point de vu ergonomique...

il y a plein d'information, voir trop d'informations mais l'information est là  



 

Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ;), mais pour tous :))
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Médéric, abb28, Honomatopic

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.