Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

Concours surveillant pénitentiaire

  • Lelia28
  • Portrait de Lelia28 Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #179333 par Lelia28
Concours surveillant pénitentiaire a été créé par Lelia28
Bonjour, je vais m'inscrire au concours de surveillant pénitentiaire fin septembre, et j'aurais aimer avoir des réponses à mes questions car je stress un peu je suis pas très sportifs mais je vais m'entraîner me donner à fond, j'aurais aimer savoir si les épreuves sportives sont éliminatoire ?car j'ai vu que c'était pas noté mais sous forme de barème de points,et j'aurais aimer savoir quesque je doit réviser comme qsm etc je stress beaucoup ça fait longtemps que ke veut faire ça et j'ai enfin sauter le pas mais j'ai trouver personne pour me renseigner depuis, je suis du sud de Marseille et j'ai vu qu'ici ils rechercher beaucoup de surveillant donc j'espère que le concours se passera bien et qui auras assez de place 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mogogo
  • Portrait de Mogogo
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #179342 par Mogogo
Réponse de Mogogo sur le sujet Concours surveillant pénitentiaire
Bonjour,

Les épreuves sportives au nombre de 3 sont bien notées et la note 0 sur l'ensemble des épreuves est éliminatoire. Il faut juste s'entrainer régulièrement et vs ferez énormément de progrès si vs n'êtes pas sportif. Ts les points comptent ça se joue parfois à pas gd chose.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #179372 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet Concours surveillant pénitentiaire

Bonjour,

Les épreuves sportives au nombre de 3 sont bien notées et la note 0 sur l'ensemble des épreuves est éliminatoire. Il faut juste s'entrainer régulièrement et vs ferez énormément de progrès si vs n'êtes pas sportif. Ts les points comptent ça se joue parfois à pas gd chose.
 
Ne t'inquiète pas pour les écrits, c'est très abordable :)

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.