Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

Infos suite réussite concours C 2022

  • lillibull34
  • Portrait de lillibull34
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #176374 par lillibull34
Réponse de lillibull34 sur le sujet Infos suite réussite concours C 2022
Merci à toi Mimicorse, en effet les années ne se ressemblent pas, en 2019, mon collègue est entré à lenfip en juin, et depuis 2020, l'intégration à lenfip se fait mi mai, le 18 mai précisément lan dernier et à distance.

Merci à chtidunkerquois d'avoir réuni autant d'informations ds un même post, c'est une mine dinfos et de conseils, très instructif. 

Moi aussi, j'ai plein de questions, 
est-ce que l'entrée à lenfip cette année se fera le lundi 16 mai ? Quand apprendra-t-on ce calendrier ? 
Notamment pour ceux qui travaillent en cdi ou cdd, ce qui est mon cas, afin d'avertir mon employeur. 

On devra faire notre liste de voeux de département daffectation au plus tard avant fin mars, quand connaîtrons nous notre affectation départementale ? Le 5 mai ? 

Je suis sur un nuage depuis lundi et très surprise du résultat !

Félicitations encore à toutes et à tous ! 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Mimicorse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • missie_Jimmy
  • Portrait de missie_Jimmy
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois - il y a 2 ans 3 mois #176375 par missie_Jimmy
Réponse de missie_Jimmy sur le sujet Infos suite réussite concours C 2022

Merci à toi Mimicorse, en effet les années ne se ressemblent pas, en 2019, mon collègue est entré à lenfip en juin, et depuis 2020, l'intégration à lenfip se fait mi mai, le 18 mai précisément lan dernier et à distance.

Merci à chtidunkerquois d'avoir réuni autant d'informations ds un même post, c'est une mine dinfos et de conseils, très instructif. 

Moi aussi, j'ai plein de questions, 
est-ce que l'entrée à lenfip cette année se fera le lundi 16 mai ? Quand apprendra-t-on ce calendrier ? 
Notamment pour ceux qui travaillent en cdi ou cdd, ce qui est mon cas, afin d'avertir mon employeur. 

On devra faire notre liste de voeux de département daffectation au plus tard avant fin mars, quand connaîtrons nous notre affectation départementale ? Le 5 mai ? 

Je suis sur un nuage depuis lundi et très surprise du résultat !

Félicitations encore à toutes et à tous ! 

 
Normalement, de par mon expérience en 2019, tu auras les résultats d'affectation en nationale avant l'entrée en école (sauf si la covid perturbe de nouveau la situation) et en fonction de chaque direction locale, tu auras les résultats d'affectation en locale pendant ta scolarité.

Un conseil toutefois, mets un max de départements pour éviter l'affectation d'office.Et en fin des liste les départements de la région IDF.

Si tu ne trouve pas les infos exact sur le forum,je te conseille ( en toute neutralité) de jeter un oeil sur tous les sites des syndicats de la DGFIP avec google (je ne te dis pas lequel, je risque de me faire tirer les oreilles ). N'hésite pas à prendre contact dès que possible avec l'un d'entre eux si tu as besoin d'un conseil personnalisé.

Et ne t'inquiète pas, à l'ENFIP c'est superbement organisé, c'était une incroyable expérience d'intégration pour moi cette école.

Bienvenue dans la maison DGFIP c'est le début de l'aventure...

AAFIP 2019 admis
CIN 2020-CIS 2020 non admissible
CIN 2021-CIS 2021 non admissible
CIS 2022 non admissible
CIN 2022 lc non appelé
CIN 2023 admis LP...enfin
Dernière édition: il y a 2 ans 3 mois par missie_Jimmy.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Mimicorse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • hinata
  • Portrait de hinata
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #176384 par hinata
Réponse de hinata sur le sujet Infos suite réussite concours C 2022
Bonsoir sur le site de la DGFIP il est mentionné le 02 avril.( sur la liste des résultats).
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • hinata
  • Portrait de hinata
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #176394 par hinata
Réponse de hinata sur le sujet Infos suite réussite concours C 2022
Pour la DGDDI, autant pour moi . Désolée.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #176395 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Infos suite réussite concours C 2022
Sinon il y a un groupe de lauréats pour les possesseurs de Face de Bouc (Lauréats AAFIP 2022)

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Mimicorse, Xandrinho

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.