Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

logement meublé Alpaf

  • juw
  • Portrait de juw Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 semaines #172261 par juw
logement meublé Alpaf a été créé par juw
Bonjour, ayant réussi le concours de contrôleur des finances en externe, je me posais la question, en tant que faux externe (actuellement agent C), et ayant déjà effectué une demande de logement meublé à l"époque de ma 1er affectation, en cas de nouvelle affectation sur Paris, peut on refaire une demande auprès de l'Alpaf? et si oui, est il possible d'obtenir un logement dès la période Enfip ( Noisy ou Noisiel) en ayant connaissance de son affectation définitive, par exemple, être en meublé dès novembre-décembre pour la prise de poste vers Avril, pour ceux qui ont déjà vécu cette expérience, cela peut aider dans le futur choix de l'école, en vous remerciant de vos réponses et de l'aide que j'ai pu bénéficié grâce au forum ^^
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 semaines #172322 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet logement meublé Alpaf

Bonjour, ayant réussi le concours de contrôleur des finances en externe, je me posais la question, en tant que faux externe (actuellement agent C), et ayant déjà effectué une demande de logement meublé à l"époque de ma 1er affectation, en cas de nouvelle affectation sur Paris, peut on refaire une demande auprès de l'Alpaf? et si oui, est il possible d'obtenir un logement dès la période Enfip ( Noisy ou Noisiel) en ayant connaissance de son affectation définitive, par exemple, être en meublé dès novembre-décembre pour la prise de poste vers Avril, pour ceux qui ont déjà vécu cette expérience, cela peut aider dans le futur choix de l'école, en vous remerciant de vos réponses et de l'aide que j'ai pu bénéficié grâce au forum ^^
Je pense que ceux qui sont les pluis à même de te répondre ce sont les gens de l'Alpaf, tu leur as envoyé un mail ? 

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.