Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

Remboursements frais de déplacements concours hors Dgfip

  • viv001
  • Portrait de viv001 Auteur du sujet
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #171599 par viv001
Bonjour cher(e)s collègues,

Contexte : Actuellement agent administratif, je me suis inscrit au SAENES externe organisé par le ministère de l'EN avec pour objectif la CDC.
J'ai du m'inscrire sur l'académie de Bordeaux mais je suis de la région lyonnaise. Les épreuves ont lieu sur Bordeaux.

Ma question : Est ce qu'il est possible de se faire rembourser la participation à un concours d'un autre ministère ( frais de déplacement...)

Merci d'avance de vos réponses.

Ps: je me suis inscrit ce week end et je vais demandé à mes rh la semaine pro.

Amicalement.

AAFIP 2019 - Admis LP 150-200
CFIP 2022 - Admis LP 500-600
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Farrek
  • Portrait de Farrek
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #171608 par Farrek
Sur le principe, je dirais que non vu que c'est hors DGFIP. Demandes quand même au service RH.

Contrôleur FIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, viv001

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bikou
  • Portrait de bikou
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #171616 par bikou
Les dispositions de l’article 6 du décret n° 2006-781 du 3 juillet 2006 modifié fixant les conditions et les modalités de règlement des frais occasionnés par les déplacements temporaires des personnels civils de l'Etat prévoient la prise en charge des seuls frais de transport lorsque l'agent se présente aux épreuves d'admissibilité ou d'admission d'un concours, d'une sélection ou d'un examen professionnel organisé par l'administration, à raison d’un seul aller-retour par année civile.


et moi je serais tentée de te dire oui

AAPFIP depuis 2009
Contrôleur Interne Normal 2018 !!! ENFIP Lyon/ Team Sexy Cordée

---> 1ere classe? principal?
---> inspecteur???
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, viv001

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fauvette
  • Portrait de Fauvette
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois - il y a 3 ans 1 mois #171631 par Fauvette
J'ai jamais demandé. Tu nous diras. :)
Le ministère de l'intérieur ne m'a pas même donné les jours de congé concours pour la DGFIP (jours des épreuves) malgré de nombreuses demandes et malgré le réglement intérieur. J'aurais dû les poursuivre au TA. J'ai perdu 9 jours de jours d'épreuves (CFIP et IFIP)...
J'ai pas pensé demander pour les frais de déplacement car je pense que c'est pour le même ministère uniquement.

2007 Capes d'anglais : 1er tiers / 2010-2017 : A l'étranger au soleil B-) / 2019 : AAP2 MI : 4ème - SA : LC / 2020 CFIP : 50 premiers - SA : renoncé au bénéfice B-) / 2020 et 2021 IFIP : admissible mais non admise / 2022 je m'inscris ou pas ? option ? externe ? interne ? :jedi:
Dernière édition: il y a 3 ans 1 mois par Fauvette.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.