Avis sur les livres - QCM - Concours commun & cat. B

  • rescape
  • Portrait de rescape
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #31382 par rescape
Réponse de rescape sur le sujet Avis sur les livres - QCM - Concours commun & cat. B
Bonjour,

Auriez-vous par hasard :whistle: un livre pour préparer l'épreuve d'économie de contrôleur finances (B) ? J'ai des tas de livres en vue mais au final aucun de bien terrible.

Places aux suggestions, je suis preneur :merci3:

rescape

Nordiste un jour, Nordiste toujours :-)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DS59
  • Portrait de DS59
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #31384 par DS59

rescape écrit: Bonjour,

Auriez-vous par hasard :whistle: un livre pour préparer l'épreuve d'économie de contrôleur finances (B) ? J'ai des tas de livres en vue mais au final aucun de bien terrible.

Places aux suggestions, je suis preneur :merci3:


Je suis sur la même longueur d'onde que toi sur ce point, rescape. Je viens de terminer mes fiches de révision sur base du VUIBERT. Mais que d'omissions par rapport au programe officiel, ou de tournures bien verbeuses auxquelles on comprend pas grand chose.. ce qui nuit vraiment pour avoir les idées au clair, notamment sur les grands courants de théories économiques. Je complète au fur et à mesure avec mon bon "ami" google. Je suis déçu de cet achat! :fou1lc:

Désolé de ne pouvoir t'aider sur ce point... du moins pas dans le sens escompté :)

AAFIP 2015 - ADMIS
Contrôleur DGFIP 2015 - LC !!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • rescape
  • Portrait de rescape
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #31389 par rescape
Réponse de rescape sur le sujet Avis sur les livres - QCM - Concours commun & cat. B

DS59 écrit:

rescape écrit: Bonjour,

Auriez-vous par hasard :whistle: un livre pour préparer l'épreuve d'économie de contrôleur finances (B) ? J'ai des tas de livres en vue mais au final aucun de bien terrible.

Places aux suggestions, je suis preneur :merci3:


Je suis sur la même longueur d'onde que toi sur ce point, rescape. Je viens de terminer mes fiches de révision sur base du VUIBERT. Mais que d'omissions par rapport au programe officiel, ou de tournures bien verbeuses auxquelles on comprend pas grand chose.. ce qui nuit vraiment pour avoir les idées au clair, notamment sur les grands courants de théories économiques. Je complète au fur et à mesure avec mon bon "ami" google. Je suis déçu de cet achat! :fou1lc:

Désolé de ne pouvoir t'aider sur ce point... du moins pas dans le sens escompté :)


Pas de soucis DS59, on va bien avoir un ancien pour nous aiguiller sur un bon titre de livre . Pas vrai les anciens :whistle: :merci3:

rescape

Nordiste un jour, Nordiste toujours :-)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • simonbotten
  • Portrait de simonbotten
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois - il y a 9 ans 4 mois #32042 par simonbotten
Réponse de simonbotten sur le sujet Avis sur les livres - QCM - Concours commun & cat. B
Oh, je pense que votre approche est très bonne, de très bonne note

housse galaxy tab 4 nouveau
etui galaxy tab 4 lapin
Dernière édition: il y a 9 ans 4 mois par simonbotten.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Barby
  • Portrait de Barby
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #48802 par Barby
En fait le programme a changé récemment Rescape, aucun livre ne suit le programme tout neuf et c'est la galère :(

AAFIP depuis le 01/10/2014
CFIP millésime 2016 = Attente des résultats de la préA
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.