Oraux du 9 Janv au 13 Janv - Impressions, résumés

  • Panda
  • Portrait de Panda
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #83230 par Panda
Par contre, si quelqu'un sait à quelle heure les derniers passent le soir, ce serait gentil de l'indiquer, mon amie a peur de rater son train :/ c'est un sujet de stress en plus pour elle ...(elle va finir par faire une syncope)

P'tit poussin de la DGFiP désormais, tant de choses à apprendre ... Banzai!!

AAFiP 2016/2017: réussite ^v^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pilume
  • Portrait de Pilume
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois - il y a 7 ans 2 mois #83231 par Pilume
Réponse de Pilume sur le sujet Oraux du 9 Janv au 13 Janv - Impressions, résumés
:(
Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par Pilume.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Saandra
  • Portrait de Saandra
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #83232 par Saandra
Réponse de Saandra sur le sujet Oraux du 9 Janv au 13 Janv - Impressions, résumés

Panda écrit: Par contre, si quelqu'un sait à quelle heure les derniers passent le soir, ce serait gentil de l'indiquer, mon amie a peur de rater son train :/ c'est un sujet de stress en plus pour elle ...(elle va finir par faire une syncope)

Mieux vaut qu'elle prenne un hôtel si elle n'est pas sur d'arriver à l'heure.
Ou alors blablater,taxi...
Ce serait dommage qu'il y ait un retard de train à ce moment là ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Panda
  • Portrait de Panda
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #83239 par Panda
eh beh, dire que les gens ont une mentalité dégueulasse, c'est quand même fort ... et vraiment pas gentil, tu oublie quand même que c'est un concours ... tout le monde a participé autant qu'il a pu pour la préparation, mais pendant le concours lui-même, tout le monde est seul devant le jury.

Tu trouverais ça normal qu'à l'écrit quelqu'un copie tes réponses au mot près? Ou que quelqu'un passe à la fin avec de meilleures notes parce que mieux préparé? ou encore que passant à la fin, et voyant que les forums donnent les questions, les jury soient plus durs envers toi (même si toi tu n'as pas été voir les fameuses questions)?

P'tit poussin de la DGFiP désormais, tant de choses à apprendre ... Banzai!!

AAFiP 2016/2017: réussite ^v^
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Saandra, mamagn

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Saandra
  • Portrait de Saandra
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #83240 par Saandra
Réponse de Saandra sur le sujet Oraux du 9 Janv au 13 Janv - Impressions, résumés

Pilume écrit: Mais pourquoi venir sur un forum alors
Tu vas sur skype et la tu pourras discuter avec tes chers amis sans que les "sous-marins" soient là s'ils te dérangent trop.
Perso je viens la de temps en temps sans trop participer et je vois que les forums quels qu'ils soient c'est toujours la même rangaine: des gens hyper communautaires avec une mentalité dégueulasse.

Je ne suis pas partisane de la solidarité à sens unique.Je veux bien aider, soutenir c'est normal.

Mais Si je me retrouve face à un membre qui vient juste reclamer les questions du concours(même si c'était autorisé)alors que ne le vois jamais participer d'habitude,je ne l'aurai pas répondu)... Chacun agit sur ce forum comme il le souhaite tant que cela se fait dans le respect.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Panda, VirginieParis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.