ENFIP Clermont Ferrand

  • Johnny B. Goode
  • Portrait de Johnny B. Goode
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #62543 par Johnny B. Goode
Réponse de Johnny B. Goode sur le sujet ENFIP Clermont Ferrand

loban écrit: Sisi cuisine collective, au moins une à chaque étage mais selon les échos que j'en ai eu, elles ne sont pas top.
La cantoche a effectivement bonne réputation, à voir si c'est toujours le cas. Et pour le prix des repas c'est effectivement dans la fourchette que taco16 a donné (si ça n'a pas augmenté).
Après, si vous en avez marre, il y a quelques bar-restos aux alentours. Vous n'êtes pas non plus hyper loin du centre.
Vous avez un simply market un peu plus loin et un hard discount tout prêt.


Oui c'est vrai que le weekend la cantoche est fermée donc c'est quand même plus logique d'avoir une cuisine collective

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #62545 par loban
Réponse de loban sur le sujet ENFIP Clermont Ferrand

Johnny B. Goode écrit:

loban écrit: Sisi cuisine collective, au moins une à chaque étage mais selon les échos que j'en ai eu, elles ne sont pas top.
La cantoche a effectivement bonne réputation, à voir si c'est toujours le cas. Et pour le prix des repas c'est effectivement dans la fourchette que taco16 a donné (si ça n'a pas augmenté).
Après, si vous en avez marre, il y a quelques bar-restos aux alentours. Vous n'êtes pas non plus hyper loin du centre.
Vous avez un simply market un peu plus loin et un hard discount tout prêt.


Oui c'est vrai que le weekend la cantoche est fermée donc c'est quand même plus logique d'avoir une cuisine collective


La cantoche est ouverte le week-end maintenant mais je crois qu'elle fait que le repas du midi voir du soir mais c'est sur pas de ptit dej le week-end.

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • benlyesse
  • Portrait de benlyesse
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #62589 par benlyesse
Réponse de benlyesse sur le sujet ENFIP Clermont Ferrand
Il est donc possible de se faire à manger aux gourlettes du coup ?

IFIP: 2020
CFIP : 2018
AAFIP : 2016

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Florence14
  • Portrait de Florence14
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #62597 par Florence14
Réponse de Florence14 sur le sujet ENFIP Clermont Ferrand
Je suis toujours en quête d'indices pour les affectations , donc une nouvelle question ? Dans le mail reçu pour l'affectation de l'école, celui ci était destiné à plusieurs élèves destinataires. Il suffit de l'ouvrir pour voir à qui il était destiné. En dessous, Dans destinataire en copie, il y a deux destinataires dont je tairais le nom et à côté de leur nom le chiffre 93 entre parenthèses. Avez vous la même chose ? Pourquoi notre affectation à Clermont concernerait ces deux personnes qui dépendent du 93 ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #62598 par loban
Réponse de loban sur le sujet ENFIP Clermont Ferrand

Florence14 écrit: Je suis toujours en quête d'indices pour les affectations , donc une nouvelle question ? Dans le mail reçu pour l'affectation de l'école, celui ci était destiné à plusieurs élèves destinataires. Il suffit de l'ouvrir pour voir à qui il était destiné. En dessous, Dans destinataire en copie, il y a deux destinataires dont je tairais le nom et à côté de leur nom le chiffre 93 entre parenthèses. Avez vous la même chose ? Pourquoi notre affectation à Clermont concernerait ces deux personnes qui dépendent du 93 ???


Hum parce que la direction de l'Enfip est dans le 93.

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.