ENFIP Clermont Ferrand

  • Miyou1419
  • Portrait de Miyou1419
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #67469 par Miyou1419
Réponse de Miyou1419 sur le sujet ENFIP Clermont Ferrand
Va falloir déjà trouver pradelle alors si ils nous envoyaient chercher les clés aux Gourlettes OMG lol ! Bon je sais pas vous mais moi je commence à stresser un peu ( un peu d excitation pour cette nouvelle vie qui commence mais aussi angoisse je ne sais pas trop à quoi m attendre et je ne sais pas si j aurai boucle mes valises à temps mdr ). :P enfin bon on va suivre le courant et tout se passera bien ;)

Admise agent 2016
Admise contrôleur 2019
Inspecteur : en cours de téléchargement....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • frogs
  • Portrait de frogs
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #67472 par frogs
Réponse de frogs sur le sujet ENFIP Clermont Ferrand

Gomorra écrit: jj'ai réservé pradelle mais dimanche soir il faut aller aux gourlettes chercher les clés?
est ce vrai que le quartier de pradelle "craint"?


J'ai entendu parler de gangs de petits vieux déguisés en Giscard et qui te savatent la tronche à coup de bouteilles de volvic!
Certains font du trafic de Werther's Original entre Clermont et Vichy!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mosaic38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Poucemoussu
  • Portrait de Poucemoussu
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #67473 par Poucemoussu
Réponse de Poucemoussu sur le sujet ENFIP Clermont Ferrand

frogs écrit:

Gomorra écrit: jj'ai réservé pradelle mais dimanche soir il faut aller aux gourlettes chercher les clés?
est ce vrai que le quartier de pradelle "craint"?


J'ai entendu parler de gangs de petits vieux déguisés en Giscard et qui te savatent la tronche à coup de bouteilles de volvic!
Certains font du trafic de Werther's Original entre Clermont et Vichy!


Dis toute la vérité Frogs ....
Il faut aussi parler du réseau de contrebande de Flamby qui vient d'etre mis à jour ainsi que la découverte d'un atelier clandestin de fabrication de déambulateur...
ça fait peur quand même...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Goldenou
  • Portrait de Goldenou
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #67474 par Goldenou
Réponse de Goldenou sur le sujet ENFIP Clermont Ferrand

Miyou1419 écrit: Va falloir déjà trouver pradelle alors si ils nous envoyaient chercher les clés aux Gourlettes OMG lol ! Bon je sais pas vous mais moi je commence à stresser un peu ( un peu d excitation pour cette nouvelle vie qui commence mais aussi angoisse je ne sais pas trop à quoi m attendre et je ne sais pas si j aurai boucle mes valises à temps mdr ). :P enfin bon on va suivre le courant et tout se passera bien ;)


Ouais stressé aussi mais j'ai l'impression de retourner à mes années fac et c'est pas pour me déplaire :P
Ce qui me stresse surtout c'est la grève SNCF, j'avais déjà réservé mon train bien à l'avance et paf annulé! J'ai changé pour un autre train et impossible de savoir si il sera lui aussi annulé, obligé d'attendre ce soir pour savoir :fou3lc
En tout cas j'espère bien être parmi vous ce dimanche soir aux Gourlettes pour ceux qui vont là-bas :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Farrek
  • Portrait de Farrek
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #67475 par Farrek
Réponse de Farrek sur le sujet ENFIP Clermont Ferrand

Goldenou écrit: Ce qui me stresse surtout c'est la grève SNCF, j'avais déjà réservé mon train bien à l'avance et paf annulé! J'ai changé pour un autre train et impossible de savoir si il sera lui aussi annulé, obligé d'attendre ce soir pour savoir :fou3lc


Petit tips : regardes si le train en question est toujours affiché sur SNCF Voyages. Tant qu'il apparaît (même complet) c'est qu'il est prévu pour rouler.

Contrôleur FIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Goldenou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.