ENFIP Clermont Ferrand

  • Christophe21
  • Portrait de Christophe21
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #66753 par Christophe21
Réponse de Christophe21 sur le sujet ENFIP Clermont Ferrand
Bonjour,

Je propose covoiturage pour arriver à l'ENFIP de Clermont le dimanche 12 juin.
Départ Dijon en début d'après midi 14h-15.

Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 10 mois #66757 par
Réponse de sur le sujet ENFIP Clermont Ferrand

Lobo écrit: Mail de l'ENFIP concernant l'affiliation MFPS où on nous signale également que les conseillers mutualistes viendront rôder à l'ENFIP les 22 et 23 juin :ange:

Donc, même si on est amené à changer de médecin traitant suite à notre prochaine affectation, on doit aller le voir pour signer cette paperasse ?

Non, non ;)
e-mail de martine de la mgefi qui veut vendre sa soupe.
- On a déjà rempli le nécessaire pour l'affiliation cpam de son affectation.
- Les rdvs mgefi ne sont pas obligatoires
- J'ai encore rencontré personne de la mgefi mais je commence à ne pas aimer du tout leurs méthodes de vendeurs d'encyclopédies. :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lobo
  • Portrait de Lobo
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #66761 par Lobo
Réponse de Lobo sur le sujet ENFIP Clermont Ferrand

Jejejerm écrit:

Lobo écrit: Mail de l'ENFIP concernant l'affiliation MFPS où on nous signale également que les conseillers mutualistes viendront rôder à l'ENFIP les 22 et 23 juin :ange:

Donc, même si on est amené à changer de médecin traitant suite à notre prochaine affectation, on doit aller le voir pour signer cette paperasse ?


Je n'ai pas reçu ce mail pourtant je suis à Clermont ! L'as-tu reçu aujourd'hui ?


Oui, aujourd'hui vers les 17h30. Ne t'alarme pas, rien de neuf dans ce mail (c'est peut-être uniquement pour ceux n'ayant pas renvoyé la documentation "MGEFI" :confus:).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lobo
  • Portrait de Lobo
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #66763 par Lobo
Réponse de Lobo sur le sujet ENFIP Clermont Ferrand

taco16 écrit:

Lobo écrit: Mail de l'ENFIP concernant l'affiliation MFPS où on nous signale également que les conseillers mutualistes viendront rôder à l'ENFIP les 22 et 23 juin :ange:

Donc, même si on est amené à changer de médecin traitant suite à notre prochaine affectation, on doit aller le voir pour signer cette paperasse ?

Non, non ;)
e-mail de martine de la mgefi qui veut vendre sa soupe.
- On a déjà rempli le nécessaire pour l'affiliation cpam de son affectation.
- Les rdvs mgefi ne sont pas obligatoires
- J'ai encore rencontré personne de la mgefi mais je commence à ne pas aimer du tout leurs méthodes de vendeurs d'encyclopédies. :lol:


Je me pose surtout la question sur la déclaration du médecin traitant. Pour le moment, je n'ai jamais renvoyé ce document (déjà demandé lors de l'envoi de la doc "MGEFI"). Parce que là on parle pas de mutuelle mais déjà de l'affiliation à la SS et j'ai pas envie qu'ils m'obligent à rentrer chez moi un w-end pour une simple signature de mon médecin (médecin traitant qui changera au moment de mon affectation).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Majka
  • Portrait de Majka
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #66766 par Majka
Réponse de Majka sur le sujet ENFIP Clermont Ferrand

Lobo écrit:

taco16 écrit:

Lobo écrit: Mail de l'ENFIP concernant l'affiliation MFPS où on nous signale également que les conseillers mutualistes viendront rôder à l'ENFIP les 22 et 23 juin :ange:

Donc, même si on est amené à changer de médecin traitant suite à notre prochaine affectation, on doit aller le voir pour signer cette paperasse ?

Non, non ;)
e-mail de martine de la mgefi qui veut vendre sa soupe.
- On a déjà rempli le nécessaire pour l'affiliation cpam de son affectation.
- Les rdvs mgefi ne sont pas obligatoires
- J'ai encore rencontré personne de la mgefi mais je commence à ne pas aimer du tout leurs méthodes de vendeurs d'encyclopédies. :lol:


Je me pose surtout la question sur la déclaration du médecin traitant. Pour le moment, je n'ai jamais renvoyé ce document (déjà demandé lors de l'envoi de la doc "MGEFI"). Parce que là on parle pas de mutuelle mais déjà de l'affiliation à la SS et j'ai pas envie qu'ils m'obligent à rentrer chez moi un w-end pour une simple signature de mon médecin (médecin traitant qui changera au moment de mon affectation).

À qui dont on donner les documents concernant l'inscription à la sécu?

AAFIP 2017

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.