Concours inspecteur externe DGCCRF décembre 2018

  • Hodor2167
  • Portrait de Hodor2167 Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #126683 par Hodor2167
Réponse de Hodor2167 sur le sujet Concours inspecteur externe DGCCRF décembre 2018
Comment avancent les révisions Giacomo ?

Double admis contrôleur DGDDI
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • cestmoi
  • Portrait de cestmoi
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #126691 par cestmoi
Réponse de cestmoi sur le sujet Concours inspecteur externe DGCCRF décembre 2018
Bonjour, avez vous reçu la convocation pour concours inspecteur externe DGCCRF pour le'épreuve de pré-admissibilité le 10/12?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Giacomo
  • Portrait de Giacomo
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #126694 par Giacomo
Réponse de Giacomo sur le sujet Concours inspecteur externe DGCCRF décembre 2018
Bonjour, je n'ai pas la date exacte de la réception de la convocation mais cela fait un bon moment t qu'elle est arrivée par mail au moins 3 semaines je dirais.

Sinon les révisions avancent pas trop mal de mon côté il me reste plus qu'une toute petite partie a intégrer la responsabilité sans faute de l'administration avec tous les exemples possibles. Plus qu'à espérer que le sujet soit inspirant maintenant ^_^

Et toi comment t'en sors tu ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Hodor2167

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Hodor2167
  • Portrait de Hodor2167 Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #126699 par Hodor2167
Réponse de Hodor2167 sur le sujet Concours inspecteur externe DGCCRF décembre 2018
Salur cestmoi, j'ai reçu la convocation pour les épreuves d'admissibilité (car pas d'épreuves de pré-admissibilité ici) par mail le 24 octobre.

Super si tu avances à un bon rythme ; personnellement j'essaye de balayer toutes les notions du programme en restant plutôt généraliste pour ne pas trop m'éparpiller dans les révisions ; ce qui de toute façon ne serait pas possible étant donné le peu de temps qu'il reste...

Vous avez pris un Airbnb vers Aubervilliers ou vous avez des connaissances dans le coin ? J'ai opté pour un hôtel pas trop loin histoire de pas avoir à me réveiller trop tôt et à évacuer le stress des transports en commun ^^

Double admis contrôleur DGDDI
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Giacomo
  • Portrait de Giacomo
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #126702 par Giacomo
Réponse de Giacomo sur le sujet Concours inspecteur externe DGCCRF décembre 2018
Je suis censé arriver à 8h12 a la gare Montparnasse. Il y a environ 15mn a pied et 30 mn en métro si tout se passe bien. Donc je devrais être dans les temps a l'examen^_^
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Hodor2167

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.