Contrôleur Externe - QCM 2016 (Impressions...)

  • Karibou007
  • Portrait de Karibou007
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois - il y a 7 ans 6 mois #75850 par Karibou007
Réponse de Karibou007 sur le sujet Contrôleur Externe - QCM 2016 (Impressions...)
Oui mais les salles n'étaient pas petites, les participants venaient de toute la Normandie.
fr.wikipedia.org/wiki/Halle_aux_Toiles
D'après une dame qui avait visiblement l'habitude de passer des concours, nous aurions du être plus nombreux (d'habitude le concours se déroule au Zénith de ROUEN ^^).

En effet le concours n'était pas donné, en tout cas à l'avenir je ferai plus attention aux sondages, à l'INSEE... :)

"La critique est aisée mais l’art est difficile" (Philippe Néricault Destouches). AAFIP (Concours 2017, admis en 10/2018, affectation département 92 d'abord en SIP puis en Trésorerie Mun en 09/2019). Inscrit concours externe CFIP 2021.
Dernière édition: il y a 7 ans 6 mois par Karibou007.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • martiala
  • Portrait de martiala
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #75854 par martiala
Réponse de martiala sur le sujet Contrôleur Externe - QCM 2016 (Impressions...)
moi aussi je l'ai trouvé dur
le président de la birmanie quoi
si ca c'est pas fait pour écrémer...

AAFIP 2016
CFIP en cours
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Karibou007
  • Portrait de Karibou007
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #75862 par Karibou007
Réponse de Karibou007 sur le sujet Contrôleur Externe - QCM 2016 (Impressions...)
C'est clair ! :(

On peut très bien trouver une réponse plus difficile comme celle de la question 7 et se laminer sur un tel piège Birman :evil:

Par exemple pour la 7 on peut trouver avec un peu de déduction. Voltaire et les lumières, il est forcément plus ancien que les autres. Emile Zola, l'affaire Dreyfus qui n'est pas si loin dans l'histoire. Donc ça se joue entre George Sand (qui est une femme :P) et Stendhal...

"La critique est aisée mais l’art est difficile" (Philippe Néricault Destouches). AAFIP (Concours 2017, admis en 10/2018, affectation département 92 d'abord en SIP puis en Trésorerie Mun en 09/2019). Inscrit concours externe CFIP 2021.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eudesdeparis
  • Portrait de Eudesdeparis
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #75984 par Eudesdeparis
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet Contrôleur Externe - QCM 2016 (Impressions...)
Topic déplacé après la création d'une catégorie adéquate :)

Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ;), mais pour tous :))
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dajuda
  • Portrait de dajuda
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #76146 par dajuda
Réponse de dajuda sur le sujet Contrôleur Externe - QCM 2016 (Impressions...)
LE PROBLEME AUSSI C EST QU ON NE SAIT PAS COMBIEN DE POINT EN MOINS ON A LORS D UNE MAUVAISE REPONSE ET CA C EST PAS NORMAL
PERSO JE PENSE QUE J AI 41 DE BONNE ET 13 DE FAUSSES MAIS J AI REPONDU A TOUT (des fois on hésite entre 2 parmi les 4 choix alors je réponds )
si les fausses réponses donne -1 points ce me fait du coup 41-13 soit 28 sur 54 ca doit pas suffire
a mon avis il faut au moins 40à 43 point pour être pris

bravo a ceux qui vont réussir
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.