Cat B DGFIP - controleur sujet QCM - 7 oct 2019 telechargeable

  • Eudesdeparis
  • Portrait de Eudesdeparis Auteur du sujet
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois - il y a 4 ans 6 mois #141527 par Eudesdeparis
bonjour,
le sujet du QCM du concours de controleur DGFIP du 7 octobre 2019 est librement téléchargeable dans la catégorie suivante :

ANNALES > ANNALES ET COPIES DE MEMBRES > Sujets QCM & Epreuves écrites (171 Documents)> SUJET QCM ET ÉPREUVES ÉCRITES - DGFIP CONTROLEUR (ANNALES CONCOURS) ( 37 DOCUMENTS ) > Sujets QCM - Controleur DGFIP -cat B (7 Documents)
annales 2019 : 1.5 Mo

ou le lien
www.devenez-fonctionnaire.fr/sujets-qcm-...ntroleur-dgfip-cat-b

je ne pourrai pas m'investir dans la correction avant demain....donc bon courage pour celle-ci

Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ;), mais pour tous :))
Dernière édition: il y a 4 ans 6 mois par Eudesdeparis.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Karibou007, Yonji, solpro, NetFlix

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Karibou007
  • Portrait de Karibou007
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #141975 par Karibou007
Auriez vous le sujet du concours interne concernant l'épreuve de gestion publique ? (gestion financière et comptable de l’Etat voir la gestion financière et comptable des collectivités locales)

Merci beaucoup !

"La critique est aisée mais l’art est difficile" (Philippe Néricault Destouches). AAFIP (Concours 2017, admis en 10/2018, affectation département 92 d'abord en SIP puis en Trésorerie Mun en 09/2019). Inscrit concours externe CFIP 2021.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.