Estimation de votre resultats au QCM du 8 oct 2018

  • maxouf
  • Portrait de maxouf
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #125087 par maxouf
Réponse de maxouf sur le sujet Estimation de votre resultats au QCM du 8 oct 2018
Avec mon barème ça donne, à l'arrondi :
MindcraftMax 17.8/20
Choco23 : 11.7/20
Balekarlo : 14.4/20
Yonji : 14.9/20
moi : 12.2/20

Apparemment avec mon 12 je suis parti pour être un candidat très moyen. J'étais satisfait en sortant pourtant. Bon finalement j'aurais vraiment du bosser dessus. Plutôt que de faire 45min de math (hier matin) et 30 min de logique (la veille).
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • toto56
  • Portrait de toto56
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #125088 par toto56
Réponse de toto56 sur le sujet Estimation de votre resultats au QCM du 8 oct 2018
Bonjour à tous,

Pour ma part voici mes estimations : 8 Fautes / 7 Omissions et 39 Bonnes réponses

Culture Gé : 12/17
Français :10/13
Mathématique : 9/12
Logique : 8/12

Déçu pour la logique, j'ai bêtement raté sur la 48 (pas lu attentivement : maternel !!) sur la 51(j'ai mis Claude) et la 44 (248), mais c'est sur la 47 que je m'en veux le plus j'ai cherché pendant 5 minutes une suite de chiffre j'ai finalement choisi de ne pas répondre :-( je dois être le seul !!!!!

C'était ma première tentative pour le B, j'avais mieux géré mon temps l'an dernier pour le QCM du C, cette année j'étais juste, j'ai fini pile dans les temps, pas eu le temps de relire du coup.
On attend le 26 :-)

AAFIP 2018
CFIP 2019
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • faifou
  • Portrait de faifou
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #125094 par faifou
Réponse de faifou sur le sujet Estimation de votre resultats au QCM du 8 oct 2018
Bonjour,

L'année dernière sur ce forum il y avait un tableau qui permettais de connaitre la probabilité d’être admis en rentrant les bonnes et mauvaise réponse.
Je ne le retrouve pas? quelqu'un l'aurait?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tchao
  • Portrait de Tchao
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois - il y a 5 ans 5 mois #125101 par Tchao

maxouf écrit: Avec mon barème ça donne, à l'arrondi :
MindcraftMax 17.8/20
Choco23 : 11.7/20
Balekarlo : 14.4/20
Yonji : 14.9/20
moi : 12.2/20

Apparemment avec mon 12 je suis parti pour être un candidat très moyen. J'étais satisfait en sortant pourtant. Bon finalement j'aurais vraiment du bosser dessus. Plutôt que de faire 45min de math (hier matin) et 30 min de logique (la veille).


Je suis pas sur que regarder les résultats des autres du sites soient la bonne façon de savoir si tu seras bien classés ou non. Je doute que les "mauvais" au QCM sont ceux qui viennent réviser et regarder le forum donc la plupart du site seront dans la moyenne haute. Moi perso avec ta méthode j'ai 12,5 mais faut voir si certaine question il accepte ou non.

Quand tu vois la moyenne du QCM de 2018 qui est de 8,21/20 (mis sur le rapport du jury) il y a beaucoup moins bon. L'importance c'est juste de passer le QCM les autres épreuves en tout sont coefficient 13 donc ça sera plus important.

Agent des finances publiques 2019
Contrôleur des finances publiques 2019
Dernière édition: il y a 5 ans 5 mois par Tchao.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • GFM
  • Portrait de GFM
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #125103 par GFM
Oui nous,sur le forum, on est plutot au taquet sur les qcms, vu les possibilités qu'on a pour s'entrainer entre douanes dgfip surv penitentiaire... Je connais pas le niveau global mais avec un 12 tu as assuré l'essentiel.


Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.