QCM controleur DGFIP 2018 reponse CULTURE DISPO

  • Eudesdeparis
  • Portrait de Eudesdeparis Auteur du sujet
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #102134 par Eudesdeparis
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet QCM controleur DGFIP 2018 reponse CULTURE Projet

Droopy écrit: J'ai du mal à clore la discussion entre Charles X et Louis-Philippe. Ce n'est pas le titre de "roi de France" que portait ce dernier.
De même que "techniquement", le premier roi de France est Philippe-Auguste.


là, je suis aussi un peu ennuyé sur cette question....et pour les mêmes arguments ;) :sante:

Mais je pense que Louis Philippe est beaucoup moins de droit divin que Louis16.....à minima je vais faire état de tes arguments droopy car ils rejoingnent les miens Mais je laisserai Louis philippe comme bonne réponse (dans ce qui n'est qu'une proposition de correction....et comme je le dis toujours seul l'auteur du QCM connait la bonne réponse)

Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ;), mais pour tous :))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • benlyesse
  • Portrait de benlyesse
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #102137 par benlyesse
Réponse de benlyesse sur le sujet QCM controleur DGFIP 2018 reponse CULTURE Projet
Pour la question 5 c'est la réponse 3. 3/4/1/2 (parmi les 4 propositions la planète la plus éloignée du Soleil est Neptune puis Uranus, Jupiter et enfin Mercure)

IFIP: 2020
CFIP : 2018
AAFIP : 2016

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eudesdeparis
  • Portrait de Eudesdeparis Auteur du sujet
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #102142 par Eudesdeparis
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet QCM controleur DGFIP 2018 reponse CULTURE Projet

benlyesse écrit: Pour la question 5 c'est la réponse 3. 3/4/1/2 (parmi les 4 propositions la planète la plus éloignée du Soleil est Neptune puis Uranus, Jupiter et enfin Mercure)

tu as raison, je vais faire la rectif....je savais que mercure était la plus proche mais je n'avais pas bien lu la question ! :fou2lc

je ferai la proposition de correction de maths demain...parce que là j'accumule les bourdes :pinch: :huh:

Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ;), mais pour tous :))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kermit
  • Portrait de Kermit
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #102178 par Kermit
Réponse de Kermit sur le sujet QCM controleur DGFIP 2018 reponse CULTURE DISPO
Comme Droopy, la question 11 est ambigu (ou pas)
je me suis dit que l'auteur de la question a pris la chronologie des rois de façon générale, donc louis-philippe.

Mais le dernier Roi de FRANCE, sous ce nom là, c'est Charles X... bref, il aurait pour nous mettre Henri IV à la place d'un des 2, ça aurait été plus simple ! :)

AAFIP 2013
CFIP 2018

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois - il y a 6 ans 5 mois #102183 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet QCM controleur DGFIP 2018 reponse CULTURE DISPO
Je crois que vous avez raison. C'est Charles X.

Question tordu quand même. Pour moi, il y aurait dû avoir deux guillemets à roi de France.

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...
Dernière édition: il y a 6 ans 5 mois par Yonji.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.