Proposition de correction : culture ( publié)

  • boukou67
  • Portrait de boukou67
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois - il y a 10 ans 5 mois #13059 par boukou67
Réponse de boukou67 sur le sujet Proposition de correction : culture ( publié)
ben au foyer saint joseph il y'avait la grande salle avec déjà 150 personnes plus deux salle encore car g t en salle 3 il y avait une salle 4 en tout juste au foyer on devait être 250 d'après la surveillante c aussi mon estimations mais je c pas au centre ville .. je crois que les interne était aussi présent d'où ce chiffre et l'absentéisme doit tourner dans les 40 voir 50 %.

l'année dernière il y'avait je crois 16000 inscrit en externe donc avec les internes ca doit être impressionnant c'est la première fois que tu passe ce concours?

moi c'est la première fois que je passe le c et la deuxième fois que je passe le b
j'étais surveillant dans u collège pendant 4ans si je réussis un de ces concours ca va compter et commet?
Dernière édition: il y a 10 ans 5 mois par Florian.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Florian
  • Portrait de Florian
  • Modérateur
  • Modérateur
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #13108 par Florian
Réponse de Florian sur le sujet Proposition de correction : culture ( publié)

boukou67 écrit: moi c'est la première fois que je passe le c et la deuxième fois que je passe le b
j'étais surveillant dans u collège pendant 4ans si je réussis un de ces concours ca va compter et commet?


Tu devrais pouvoir trouver des infos dans le sujet ci-dessous en sachant que les surveillants de collèges doivent être considérés comme des agents du service public (même pour des contractuels).

reprise ancienneté

Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas…
– de prévisualiser votre message et de le relire
– de ne pas abuser de citations
– que vous pouvez éditer vos messages
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.