La présentation des membres 2019

  • Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #145299 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet La présentation des membres 2019
Bonjour et bienvenue stardustsolaris :) Tu vas gérer cette année. Tous les membres du forum te souhaite la réussite à tes deux concours :)

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: StardustSolaris

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • CDI 21
  • Portrait de CDI 21
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #145329 par CDI 21
Réponse de CDI 21 sur le sujet La présentation des membres 2019
Bonjour

Pseudo : CDI 21
région : Bourgogne franche comte
Situation : en couple. 1 enfant.

Concours catégorie c douane surveillance

Parcours : bts assistante trilingue. Assistance commerciale export depuis plusieurs années. En charge des commandes export dans le monde entier. création des documents permettant le dédouanement des marchandises. J ai passé le concours catégorie c administratif l année passée j ai été Lauréat du concours commun pour la dgfip et la dgddi mais lorsque l on m a proposé un poste à la dgfip j ai refusé car je veux intégrer la direction des douanes. Je repasse cette année le concours mais en surveillance car envie de travailler sur le terrain et au cœur du contrôle des opérations commerciales. Convocation pour l oral reçue ce jour.

Merci pour le forum riche en informations
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #145330 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet La présentation des membres 2019

CDI 21 écrit: Bonjour

Pseudo : CDI 21
région : Bourgogne franche comte
Situation : en couple. 1 enfant.

Concours catégorie c douane surveillance

Parcours : bts assistante trilingue. Assistance commerciale export depuis plusieurs années. En charge des commandes export dans le monde entier. création des documents permettant le dédouanement des marchandises. J ai passé le concours catégorie c administratif l année passée j ai été Lauréat du concours commun pour la dgfip et la dgddi mais lorsque l on m a proposé un poste à la dgfip j ai refusé car je veux intégrer la direction des douanes. Je repasse cette année le concours mais en surveillance car envie de travailler sur le terrain et au cœur du contrôle des opérations commerciales. Convocation pour l oral reçue ce jour.

Merci pour le forum riche en informations


Bonjour et bienvenue CDI 21, je te souhaite la réussite au concours des douanes surveillance cette année :)

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.