Préparation au concours de Gardien de la paix

  • Eudesdeparis
  • Portrait de Eudesdeparis
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #18276 par Eudesdeparis
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet Préparation au concours de Gardien de la paix
Je pense que tu n'es pas le seul à préparer le concours :cheer:

Le QCM de gardien de la paix est passé plusieurs fois par semaine (peut être que d'autres candidats font ce qcm car il regroupe les fondamentaux scolaire ..... :P )

Mais c'est vrai que le réferencement n'est pas optimum pour le concours de gardien de la paix.
On verra cela cet été :lol:

bon courage te n'hésite pas à nous faire un retour sur ta prépa.

Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ;), mais pour tous :))
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par Eudesdeparis.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Juma92
  • Portrait de Juma92
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #24066 par Juma92
Réponse de Juma92 sur le sujet Préparation au concours de Gardien de la paix
Bonjour, je ne sais pas s'il n'est pas trop tard, mais je sais que plus d'écoles que celles mentionnées au dessus existent pour préparer le concours de Gardien de la paix. Je sais que y'en a 5 sur le site educadis :) A tous les prix j'ai l'impression :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • RageDeVivre
  • Portrait de RageDeVivre Auteur du sujet
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #25188 par RageDeVivre
Réponse de RageDeVivre sur le sujet Préparation au concours de Gardien de la paix
Bonjour,


J'ai choisis France enseignement et j'en suis très satisfait.
J'ai à peu près un devoir par mois à rendre et je reçois la correction assez rapidement. Plus tard j'aurais même un test blanc à passer.

J'aime avoir les livres à étudier qui sont très bien fait et très clair. J'ai également les annales des années précédentes et un cahier complet d'exercices corrigées à remplir.

J'adore et je ne regrette pas car ce qui comptais pour moi c'étais de me motiver et d'avoir un plané bien défini d'apprentissage: mission accomplit :bravo2:


Par contre j'ai arrêté de faire les annales de gardien de la paix sur le site. Les réponses que vous données différent de mes cahiers de cours et après vérification sur le net ce sont bien ces derniers qui sont vrais.

Désolé mais pourtant certaines réponses sont évidentes. Je ne comprend pas.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • RageDeVivre
  • Portrait de RageDeVivre Auteur du sujet
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #25190 par RageDeVivre
Réponse de RageDeVivre sur le sujet Préparation au concours de Gardien de la paix
Question: ou se déroulent les épreuves d'admissibilités et d'admissions?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eudesdeparis
  • Portrait de Eudesdeparis
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois - il y a 9 ans 10 mois #25194 par Eudesdeparis
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet Préparation au concours de Gardien de la paix
sur le site : le concours de gardien de la paix est en pleine refonte.

www.devenez-fonctionnaire.fr/QCM-gardien...capitulatif-gpx.html

depuis ta dernière visite, nous avons tenté de justifier les propositions de correction. Dans le menu de gauche, il y a les justifications des propositions.

Pour le erreurs, sur les QCM automatisés, cela peut arriver et c'est vraisemblable (le logiciel qui les "fabrique" est puissant mais complexe.
Et une erreur est vite arrivée.

Ici tout est gratuit, si tu vois des erreurs (qui te semblent nombreuses) n'hésite pas à nous les signaler, nous les corrigerons, dès que nous aurons du temps libre. (une urgence chasse l'autre sur ce site.

Un peu de mansuétude, nous faisons ce site sur notre temps libre.
Outre les propositions de correction, nous gérons l'aspect technique, qui n'est pas une mince affaire. :informatiqu

le membre qui fait les QCM sera de retour vers mi-juin pour en fabriquer d'autres.

Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ;), mais pour tous :))
Dernière édition: il y a 9 ans 10 mois par Eudesdeparis.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.