Concours Banque de France

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #10660 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet Concours Banque de France
ça alors ! pouet2011 bientôt douanier ? Picsou va devoir planquer les lingots avant le passage de la frontière...

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • pouet2011
  • Portrait de pouet2011
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #10663 par pouet2011
Réponse de pouet2011 sur le sujet Concours Banque de France
Ouh là sorti de son contexte, ca pourrait me couter très cher comme à un certain J.C. donc motus

C1-5ème dan


Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #10669 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet Concours Banque de France

pouet2011 écrit: Ouh là sorti de son contexte, ca pourrait me couter très cher comme à un certain J.C. donc motus


Voyons que signifie cette phrase sibylline ? branchons le décodeur canal+ afin d'y voir plus clair...envoye moi un message MP

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • pouet2011
  • Portrait de pouet2011
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #10675 par pouet2011
Réponse de pouet2011 sur le sujet Concours Banque de France
bah J.C comme Jerome Cahuzac quoi. pas comme JCD avec D comme dusse. donc faut pas que ca se sache! bon tu déménages quand alors?

C1-5ème dan


Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #10678 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet Concours Banque de France
:lol: oui j'ai failli dire de tout planquer en suisse..

et bien après presque 6 ans passés au royaume de sa majesté (god save the queen) je rentre effectivement à nouveau en France au alentours de début septembre (et oui c'est la vie).. j'ai reçu mon avis de mutation il y a 15 jours...
et toi, je vois que ça a l'air de bien se profiler pour ton concours aux douanes.. futur douaniers alors ? il te reste la dernière marche, attention à celle-ci!

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.