- Remerciements reçus 61
Concours secrétaire administratif de développement durable
- odi70
-
Auteur du sujet
- Assidu ·
-
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois - il y a 4 ans 7 mois #125872
par odi70
Concours secrétaire administratif de développement durable a été créé par odi70
Bonjour,
Je prépare actuellement le concours de secrétaire administratif de contrôle de développement durable. Je voulais savoir si un forum soit sur "devenez-fonctionnaire" ou un autre site existe pour communiquer concernant la prépa de ce concours. Je sais qu'ici, cela concerne davantage les finances, douanes, gardien de la paix... mais le développement durable il n'y en n'a pas. Et je trouve les échanges très intéressants concernant votre forum alors je vous remercie de me guider sur une piste.
Merci de votre attention,
odi70
Dommage pas de réponses et pas de pistes non plus.....
Je prépare actuellement le concours de secrétaire administratif de contrôle de développement durable. Je voulais savoir si un forum soit sur "devenez-fonctionnaire" ou un autre site existe pour communiquer concernant la prépa de ce concours. Je sais qu'ici, cela concerne davantage les finances, douanes, gardien de la paix... mais le développement durable il n'y en n'a pas. Et je trouve les échanges très intéressants concernant votre forum alors je vous remercie de me guider sur une piste.
Merci de votre attention,
odi70
Dommage pas de réponses et pas de pistes non plus.....
Dernière édition: il y a 4 ans 7 mois par odi70.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Tdgr
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 149
il y a 4 ans 3 mois #131359
par Tdgr
Lauréat AAFIP concours 2019/2020 .
Réponse de Tdgr sur le sujet Concours secrétaire administratif de développement durable
Bonjour c'est vrai qu'un topic pour parler du concours de secrétaire administratif serait bien. 
Tu as choisi développement durable en vœu numéro 1 du coup c'est cool

Tu as choisi développement durable en vœu numéro 1 du coup c'est cool

Lauréat AAFIP concours 2019/2020 .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.