Branche surveillance - concours interne 2019

  • Tifanie1100
  • Portrait de Tifanie1100
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #144949 par Tifanie1100
Réponse de Tifanie1100 sur le sujet Branche surveillance - concours interne 2019
Bonjour Yohmy, je voulais savoir si c'était possible d'avoir un sujet corrigé sur le metier de contrôleur,programmateur informatique.Cordialement.
Tifane1100;
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • adrien59760
  • Portrait de adrien59760
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #158938 par adrien59760
Réponse de adrien59760 sur le sujet Branche surveillance - concours interne 2019
Bonjour je vois que vous dites que le concours interne pour agent des douanes a les même dates que les externes mais pas les même épreuves ? êtes vous sur que les épreuves sont différentes ? car sur le site economie.gouv les épreuves ont l'air d’être les même quand ils présentent le concours interne. Si c'est différent qu'elles sont alors les épreuves en interne?
Merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jeromeo76
  • Portrait de jeromeo76
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #158939 par jeromeo76
Réponse de jeromeo76 sur le sujet Branche surveillance - concours interne 2019

adrien59760 écrit: Bonjour je vois que vous dites que le concours interne pour agent des douanes a les même dates que les externes mais pas les même épreuves ? êtes vous sur que les épreuves sont différentes ? car sur le site economie.gouv les épreuves ont l'air d’être les même quand ils présentent le concours interne. Si c'est différent qu'elles sont alors les épreuves en interne?
Merci


C'est différent pour les contrôleurs op/co et surv, interne ou externe, pas pour les agents.

2019 Agent C
2020 Contrôleur Programmeur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.