Bienvenue,
Invité
|
|
Bonjour,
Voici ma question svp. J'ai regardé plusieurs sites Internet, PDF des syndicats.. Etc. Pour un pur externe stagiaire A, avec les indemnités de stage.. Etc une simulation de paye donne 2192eur net. ( hors prélèvement à la Source). Ma question est la suivante, après l'année de stage, combien gagne un inspecteur NET environ ? J'ai peur de repasser sous les 2000net comme on perd l'indemnité de stage ?? Quelqu'un en poste peut il répondre svp ? Sur le site économie.gouv.fr , il y a la rémunération annuelle net en tant que stagiaire, qui revient exactement au 2200net. Mais après le stage ? Merci a vous |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
|
Sans reprise d'ancienneté et après l'année de stage, l'inspecteur est échelon 1, et perçoit environ 2400 € net avant PAS, sans mutuelle/remboursement transport, on peut rajouter environ 100 € s'il est en IDF. Il peut exister une prime "spéciale" en plus selon la direction. Et dans les services centraux, ça doit s'approcher des 3000.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Louisa, Arosoir, Qifen
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Dernière édition: par Didof.
|
|
Merci. Si un pur externe peut nous donner le montant net de son salaire après titularisation ce serait sympa. Y a t il des services où il y a des primes plus avantageuses ? Si Oui lesquelles. Et à contrario, des services où il n'y en à pas ? Vous remerciant
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
© 2023 Devenez-fonctionnaire.fr