Bienvenue,
Invité
|
|
Bonjour,
Ayant parcouru différents sujets, je n'ai pas trouvé l'information alors j'en fais un topic. Connaissez vous le nombre de points nécessaire pour passer l'admissibilité du concours externe d'inspecteur ? (pas la moyenne) Pour ceux qui savent pour les années précédentes également, cela m'intéresse aussi. Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
|
La moyenne générale du concours (écrits et oraux) est de 10,72/20 contre 10,75/20 en 2021. La dispersion des moyennes générales des candidats à l’issue des épreuves est la suivante : de 6,22/20 à 16,78/20. - AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team) -1ere classe obtenu en 2022 - Objectif Principal - Inspecteur euh je sais pas (mut' ![]()
|
|
Bonjour,
Merci mais cela ne répond pas à la question.
|
|
Hello,
on ne peut pas savoir, cela reste un concours donc tout dépend des autres également et de leurs résultats. L'année dernière le dernier admissible de mémoire était à 7.8 je crois |
|
Sait-on si les notes de l'option sont prises en compte pour l'admissibilité ou seulement pour la recevabilité ?
|
|
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Dernière édition: par NanaJ.
|
© 2023 Devenez-fonctionnaire.fr