Bienvenue,
Invité
|
|
Bonjour,
Que ce soit Seine-Saint Denis ou IDF dans le choix du centre d'examen, tout le monde est à RUNGIS quand même ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
|
Bonjour, un passage d'épreuve très laborieux pour ma part,où il fallait vraiment creuser avec l'ESS.
quels sont les ressentis à priori un peu pareil pour tout le monde : sujet peu inspirant, une semaine il y a...
|
|
Plus qu'a attendre le premier vendredi du mois de novembre...
|
|
Bonjour, je n'ai pas trop aimé le sujet. Je me suis dit : Encore ça ! En C , puis en B et maintenant en A !
11 juin 2018 : Agent administratif des finances publiques
16 juillet 2020 : Contrôleur des finances publiques De retour dans le Nouveau Monde ![]() C'est parti pour la roulette russe ! |
|
Sérieux Yonji ???
3 fois les ESS ?????? Effectivement on se dit que l'on eu ce sujet dans une catégorie , on ne va pas forcément le retrouver aux autres catégories. c'est plus déconcertant que rassurant, entre remords et déception car pris au dépourvus de fait...
|
|
Et oui, C'était pas les mêmes textes ou les mêmes idées, mais quand j'ai vu le sujet de la NDS, je me suis dit : 'Pas encore ça !' Bon au final ça été pour la NDS. Pour la note de proposition, un peu plus compliqué. On verra bien le 4 novembre ![]() 11 juin 2018 : Agent administratif des finances publiques
16 juillet 2020 : Contrôleur des finances publiques De retour dans le Nouveau Monde ![]() C'est parti pour la roulette russe ! |
© 2023 Devenez-fonctionnaire.fr