Admission Concours Externe IFIP 2022

  • Paulus
  • Portrait de Paulus
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #178057 par Paulus
Réponse de Paulus sur le sujet Admission Concours Externe IFIP 2022
c'est bien cela il a eu une moyenne supérieur au dernier admis de 2021 il me semble (10.75 en 2021)

IFiP 2022 : Admis
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Emyyy
  • Portrait de Emyyy
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #178212 par Emyyy
Réponse de Emyyy sur le sujet Admission Concours Externe IFIP 2022
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir pour ceux qui ont fait leurs vœux pour l'école dans ADEL, vous souvenez-vous si à un moment on coche le choix de scolarité généraliste ou cadastre? Car j'ai choisi cadastre mais dans mon récapitulatif en haut c'est écrit "formation d'inspecteur généraliste". On n'a plus accès aux pages écrans pour voir si c'est une mauvaise manip ou si c'est un bug informatique. Aussi je fais appel à votre mémoire!! Merci!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • huiledo
  • Portrait de huiledo
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #178213 par huiledo
Réponse de huiledo sur le sujet Admission Concours Externe IFIP 2022
le choix scolarite generaliste et cadastre, tu n'as pu le cocher que lors de ton inscription en mai 2021 , apparemment quand vous cochez cadastre a l'inscription vous avez 95% de chance d'etre a toulouse ( vu sur un post fb)
sur adel ils te demandent juste de classer ta preference d ecole mais meme si tu mets par exemple noisiel puis clermont puis toulouse en voeux dans cet ordre, le fait d avoir coché a l'inscription cadastre prévaut sur tes preferences au cas ou finalement tu ne souhaites pas forcement aller a toulouse. par contre le resultat serait fin juin ce que je trouve relativement tard pour s organiser si par exemple c est toulouse. le seul " avantage " de toulouse c est que tu es sur de faire les 9 mois la bas.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Emyyy, Paulus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Emyyy
  • Portrait de Emyyy
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #178215 par Emyyy
Réponse de Emyyy sur le sujet Admission Concours Externe IFIP 2022
Merci pour ta réponse. C'est bizarre car j'ai le récap de l'inscription au concours, et les deux apparaissent (scolarité généraliste et cadastre ) je n'ai vraiment pas le souvenir que le choix se faisait à ce moment là.
 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Emyyy
  • Portrait de Emyyy
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #178216 par Emyyy
Réponse de Emyyy sur le sujet Admission Concours Externe IFIP 2022
Au temps pour moi, je viens de voir dans un autre sujet qu'on pouvait cocher les deux à l'inscription.
Cela me semblait bizarre car la RH de mon département m'a demandé quelle scolarité je voulais et aussi il me semble que dans ADEL au moment de classer les écoles il est bien écrit que si on met Toulouse en premier on est affecté au cadastre. Je ne sais plus comment cela est formulé exactement. Bon en gros je me stresse car je veux vraiment le cadastre. C'est dommage qu'on ne puisse plus voir les pages écrans dans ADEL une fois la validation.
 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.