Bienvenue,
Invité
|
|
Bonjour,
Je lance ce sujet pour avoir vos impressions, suite à votre oral : ambiance, fluidité de la vérification d'identité, conditions d'attente entre les 2 vagues, conditions d'oral... Et votre impression globale, votre ressenti sur votre prestation. Je n'aurai pas l'outrecuidance de demander vos questions, après tout c'est un concours. Nous pourrons échanger nos questions dès vendredi soir. Bon courage à tous. Je passe moi-même mercredi
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, newtiti37, FanaFana
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
|
Bonjour,
je passe mercredi également. Bonne chance ! (et courage à ceux qui ont les deux oraux exa pro et interne le même jour) Technicien géomètre du cadastre depuis 03/2013
Mobilité Bercy 12/2017 - 11/2019 puis de 10/2021 à aujourd'hui Mobilité SPM 12/2019 - 09/2021
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, newtiti37
|
|
Bonjour,
Je passe demain également 12h45 pour l'EP et 14h45 pour l'interne. J'essayerai de noter les questions si je m'en souviens ![]() Bon courage à tous CP DGFIP
2021/2022 : en route pour IFIP, raté 2022/2023 : on recommence
|
|
Bon courage à vous chers amis internes
IFIP 2022
CFIP 2021 AAFIP 2019
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, newtiti37, FanaFana
|
|
Voilà c'est fini pour moi.
Je suis passé tout de suite après le discours de la présidente du jury. Présidente assise dans ma salle durant toute ma prestation. Jury aimable et bienveillant, pas de marqueurs de satisfaction ou de déception, très professionnel. bureau assez grand avec une vitre en plexiglas devant soi. Maintenant on attend.
|
|
Pareil terminé pour moi.
De mon ressenti, ça ne s'est pas très bien passé pour moi, et si ça ne passe pas, je sais pourquoi et ce sur quoi il faut que je travaille. Le B en A, j'ai plutôt été mise à mal sur les mises en situation et l'interne sur les questions sur l'environnement. Les 2 commissions (EP et interne) ont été bienveillantes. Toujours un jury qui pose des questions et ne note rien et l'autre qui ne regarde pas et prends des notes. Par contre, je suis passée en 1er sur les 2 oraux et je n'ai eu que 30min de "pause" entre les 2. Et j'ai trouvé la salle d'attente petite, on était beaucoup a l'intérieur et c'était assez anxiogène ... Voilà bon courage à tous ceux qui ne sont pas encore passé CP DGFIP
2021/2022 : en route pour IFIP, raté 2022/2023 : on recommence
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, newtiti37, Sonia92
|
© 2022 Devenez-fonctionnaire.fr