Bienvenue,
Invité
|
|
Effectivement. Je viens à l instant de demander à mon chef qui est inspecteur principal.
Non seulement le nombre de participations n est plus restreint ![]() ![]() Le but est effectivement de favoriser la promotion interne par le cumul des participations aux concours. Personnellement je pourrai m inscrire au B interne et externe, ainsi qu au A externe.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Loloise888
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
|
Du coup ce topic sera dédié aux externes ou aux internes ?
![]() AAFIP 2019
CFIP 2021
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
|
|
Hmm certaines épreuves sont semblables et nous aurons cette année des candidats IFIP à la fois internes et externes.
Je propose donc une RÉUNIFICATION des topics sous une même bannière, un peu à la Koh-Lanta.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Camden, Yonji
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Dernière édition: par ponzi.
|
|
Les épreuves sont assez différentes entre l'interne et l'externe en fait.
Pour l'interne, il n'y a qu'un oral, une conversation avec le jury, et deux écrits obligatoires : NDS avec proposition, et épreuve technique (compta, fisca pro ou part, GP, transverse...), ainsi qu'une épreuve optionnelle de langue qui compte pour admissibilité (contrairement à l'externe). AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016 IFiP à compter du 01/09/2021 Ma présentation : http://devenez-fonctionnaire.fr/portrait-de-laureats/presentation-d-un-laureat-deja-fonctionnaire Groupe Facebook contrôleurs 2016/2017 : https://www.facebook.com/groups/550960191748847/
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
|
|
Bonjour le groupe,
Je me joins à vous pour discuter et partager! Pour rappel, je participais déjà à l'échange d'informations pour le concours d'agent (lauréate concours interne 2017) et de contrôleur (CIS 2019). Je ne suis pas lauréate de l'IFIP interne cette année, la note d'oral ayant été insuffisante. Je suis donc toujours dans les révisions NDS et NdP pour ne pas perdre les acquis. A bientôt ![]() AAFIP concours interne 2017
CIS 2019 Admissible IFIP interne session 2020/2021
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bikou, Yonji, newtiti37, Click
|
|
Bonsoir,
Je me posais une question concernant l'épreuve de spécialité du concours externe d'inspecteur. Le choix de l'option que l'on fait pour la spécialité à l'écrit est-il le même sur lequel on devra tirer deux sujets au sort à l'oral ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Loloise888, fasi
|
© 2021 Devenez-fonctionnaire.fr