Acceptation du concours

  • Fauvette
  • Portrait de Fauvette
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois - il y a 3 ans 1 mois #170500 par Fauvette
Réponse de Fauvette sur le sujet Acceptation du concours

Whiteknight écrit: Oui, c'est le formulaire 124 SD, mais c'est le plus simple à remplir...lol, le pire c'est la dspp...welcome...


Voilà finalement une bonne nouvelle, pas de remplissage à faire comme j'ai raté, je me souviens l'année dernière pour contrôleur, à s'arracher les cheveux :lol: au lieu de réviser l'économie j'ai pris mon temps libre à remplir ce dossier avec des expériences dans le privé, à l'étranger et 3 administrations :lol: Bon courage :silly:

2007 Capes d'anglais : 1er tiers / 2010-2017 : A l'étranger au soleil B-) / 2019 : AAP2 MI : 4ème - SA : LC / 2020 CFIP : 50 premiers - SA : renoncé au bénéfice B-) / 2020 et 2021 IFIP : admissible mais non admise / 2022 je m'inscris ou pas ? option ? externe ? interne ? :jedi:
Dernière édition: il y a 3 ans 1 mois par Fauvette.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • emmgd
  • Portrait de emmgd
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois - il y a 3 ans 1 mois #170510 par emmgd
Réponse de emmgd sur le sujet Acceptation du concours
Pour les plus expérimentés, on peut carrément parler de pamphlet :P

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Dernière édition: il y a 3 ans 1 mois par emmgd.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • TerrenceHill
  • Portrait de TerrenceHill
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #170511 par TerrenceHill
Réponse de TerrenceHill sur le sujet Acceptation du concours
En tant que faux externe, je trouve cela fou de devoir tout recommencer. Bon j'avais garder ma bible de justif du contrôleur mais bon....
Ce qui est naze, c'est que je serais reclasser au regard de mon échelon de B, ni plus ni moins, si ça leur plait de recevoir des montagnes de courrier....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fauvette
  • Portrait de Fauvette
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois - il y a 3 ans 1 mois #170519 par Fauvette
Réponse de Fauvette sur le sujet Acceptation du concours
Enfin 3 administrations, je veux dire 2 car la DGFiP c'est la 3ème. :)
J'avais dû en plus faire 2 envois par la suite car j'avais pas les papiers à temps de mes 2 administrations malgré mes relances, benh oui c'était les vacances en juillet quand on a eu les résultats et la DGFiP poussait car la scolarité arrivait à grands pas...rien que d'y repenser :woohoo: .
Ils m'avaient appelée car pensaient que tout n'était pas joint. J'ai dit si j'ai séparé le privé et le public et mis les pages remplies avec chacun des gros paquets,
ils m'ont dit "non il fallait garder les feuilles à remplir ensemble" et les "justificatifs ensemble"...

oui clair Terrence tu dois tout - tout ?! renvoyer alors que tu es de la maison ?

oui expert en rédaction, pamphlet, enfin j'avais pas respecté la forme, et aussi maître photocopieur :lol:

2007 Capes d'anglais : 1er tiers / 2010-2017 : A l'étranger au soleil B-) / 2019 : AAP2 MI : 4ème - SA : LC / 2020 CFIP : 50 premiers - SA : renoncé au bénéfice B-) / 2020 et 2021 IFIP : admissible mais non admise / 2022 je m'inscris ou pas ? option ? externe ? interne ? :jedi:
Dernière édition: il y a 3 ans 1 mois par Fauvette.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • splatt
  • Portrait de splatt
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #170522 par splatt
Réponse de splatt sur le sujet Acceptation du concours

TerrenceHill écrit: En tant que faux externe, je trouve cela fou de devoir tout recommencer. Bon j'avais garder ma bible de justif du contrôleur mais bon....
Ce qui est naze, c'est que je serais reclasser au regard de mon échelon de B, ni plus ni moins, si ça leur plait de recevoir des montagnes de courrier....


On t'as pas demandé de la remplir encore si ? Pour les internes/faux externes reclassés, c'est pas nécessaire.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.