Oral IFIP 2019

  • Celia93
  • Portrait de Celia93
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #130713 par Celia93
Réponse de Celia93 sur le sujet Oral IFIP 2019

Xrayyyy écrit: Faut comprendre que tout fonctionne au classement maintenant. C'est plus comme avant. Le classement détermine toute ta carrière par la suite, ou du moins, une bonne partie.
Si c'est pour finir 512ème ou en LC, et avoir les "restes", ouais bof.
Imagine t'es affecté en GP dans le fin fond de la cambrousse ou paumé dans une trésorerie de 8 effectifs.
Ca refroidit d'un coup là


Donc si j'ai bien compris tu prefere ne pas etre retenu plutot que d'etre parmi les derniers de la LP ou sur LC.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xrayyyy
  • Portrait de Xrayyyy
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois - il y a 5 ans 1 mois #130714 par Xrayyyy
Réponse de Xrayyyy sur le sujet Oral IFIP 2019

Celia93 écrit:

Xrayyyy écrit: Faut comprendre que tout fonctionne au classement maintenant. C'est plus comme avant. Le classement détermine toute ta carrière par la suite, ou du moins, une bonne partie.
Si c'est pour finir 512ème ou en LC, et avoir les "restes", ouais bof.
Imagine t'es affecté en GP dans le fin fond de la cambrousse ou paumé dans une trésorerie de 8 effectifs.
Ca refroidit d'un coup là


Donc si j'ai bien compris tu prefere ne pas etre retenu plutot que d'etre parmi les derniers de la LP ou sur LC.


C'est bien ça, je pense que je me désisterai.
Les écrits, je les ai préparés 3 semaines avant, et les oraux, n'en parlons pas ! Je pense que je peux faire BEAUCOUP mieux l'an prochain, et on a 5 tentatives ce qui est pas mal du tout.
Mais je le répète, j'ai rien contre la campagne et les trésoreries de 8 hein. Faut bien qu'il y ait un service de proximité, et faut bien que quelqu'un le fasse dans ces zones-là.
Mais sans moi... !
Le dernier admis avait 11.42. Un des derniers de la LC avait 11 en extrapolant. Car une femme avait eu 10.98 et n'était pas dans la LC. Au dernier tiers de la LC, un gars avait 11.1.
Ca laisse de la marge je crois. Mais cette année, le seuil sera plus bas normalement, le dernier admissible avait 9.7... c'est très bas. Je pense que cette année, je serai pas étonné que le dernier admis ait 10.7, et le dernier de la LC autour de 10.3. C'est très bas cette année

Inspecteur 2018-2019 Admissible - Non Admis
Inspecteur 2019-2020
en cours
Dernière édition: il y a 5 ans 1 mois par Xrayyyy.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jadeevan
  • Portrait de jadeevan
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #130717 par jadeevan
Réponse de jadeevan sur le sujet Oral IFIP 2019
Merci Xrayyyy
Tu les tiens d'où ces informations?
C'est fiable?
Je ne remets pas ta parole en doute mais j'ai cherché et je n'ai ps trouvé, donc c'est simplement pour savoir où j'aurai dû chercher ;-) lol

Elle --> Avant 2019 :Privé ( RH) 2019 :Agent administratif Finances Publiques Ext
Lui --> 2009 :AAFiP Ext 2011 :Contrôleur FiP Ext 2012 : Oral IFiP Ext :-/ 2015 : Contrôleur 1ere Classe 2019 : Oral IFiP Ext (c'est la bonne j’espère)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xrayyyy
  • Portrait de Xrayyyy
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #130718 par Xrayyyy
Réponse de Xrayyyy sur le sujet Oral IFIP 2019
L'autre forum... concurrent :-)

Inspecteur 2018-2019 Admissible - Non Admis
Inspecteur 2019-2020
en cours
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, jadeevan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jadeevan
  • Portrait de jadeevan
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #130719 par jadeevan
Réponse de jadeevan sur le sujet Oral IFIP 2019
Ok Merci ;-)
Et sur quoi te bases tu en affirmant : " ....C'et très bas cette année...." ???

Elle --> Avant 2019 :Privé ( RH) 2019 :Agent administratif Finances Publiques Ext
Lui --> 2009 :AAFiP Ext 2011 :Contrôleur FiP Ext 2012 : Oral IFiP Ext :-/ 2015 : Contrôleur 1ere Classe 2019 : Oral IFiP Ext (c'est la bonne j’espère)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.