Bienvenue,
Invité
|
|
|
|
Les armes de chasses à 2 coups, c'est-à-dire à canon lisses pouvant tirer chacun un coup, étaient classées en armes de 5e catégorie dites armes de chasse. Aujourd'hui le classement des armes a changé, il n'y a plus les 8 catégories mais des catégories lettres, ce serait alors une arme de catégorie D.
Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas… – de prévisualiser votre message et de le relire – de ne pas abuser de citations – que vous pouvez éditer vos messages
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
|
Merci Florian.
A vérifier en ce qui me concerne donc.
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
|
salut, je viens de modifier les QCM.
Avant toute chose, si tu trouves d'autres erreurs, n'hésite pas. (les corrections seront plus rapides, j'avais oublié de les faire.) d'habitude, on fait une proposition de correction avec des réponses argumentées et développées (ce qui n'a pas été fait présentement ![]() Cela permet de comparer les réponses avec le qcm automatisé. La construction des qcm automatisés est une bonne usine à gaz et on a vite fait de faire une erreur en les construisant. ![]() J'ai contacté sarah24 qui ne retrouve plus les propositions de réponses argumentées. Donc il va falloir rédiger cela prochainement ![]() ![]() bon courage dans ta préparation, tiens nous au courant de ton avancement dans celle-ci. ![]() sarah24 sera dispo vers la fin mai 2014 pour nous refaire des QCM. Je peux faire les modifs sur l'existant jusqu'à son retour ![]() Présentation :
http://www.devenez-fonctionnaire.fr/portrait-de-laureats/eudesdeparis-pur-produit-interne Usez de la fonction "Remerciements", cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ![]() ![]()
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Dernière édition: par Eudesdeparis.
|
|
|
© 2021 Devenez-fonctionnaire.fr