Gardien de la Paix - Connaissances Générales -2013

  • RageDeVivre
  • Portrait de RageDeVivre Auteur du sujet
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #18228 par RageDeVivre
Réponse de RageDeVivre sur le sujet Gardien de la Paix - Connaissances Générales -2013
Bonjour,

les corrections n'ont toujours pas était faites.


Autrement:
Q.71 - Dans quelle catégorie est classé un fusil de chasse traditionnel à deux coups ?


ici la réponse donné est "catégorie 1" mais j'ai fait le même QCM sur un autre site et la réponse attendue était "catégorie 5".
Après des recherches infructueuse sur le net, je ne sais toujours pas quelle est la bonne réponse...


pas grande présence sur ce forum. C'est dommage au vu du bon contenu du site :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Florian
  • Portrait de Florian
  • Modérateur
  • Modérateur
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #18242 par Florian
Réponse de Florian sur le sujet Gardien de la Paix - Connaissances Générales -2013
Les armes de chasses à 2 coups, c'est-à-dire à canon lisses pouvant tirer chacun un coup, étaient classées en armes de 5e catégorie dites armes de chasse. Aujourd'hui le classement des armes a changé, il n'y a plus les 8 catégories mais des catégories lettres, ce serait alors une arme de catégorie D.

Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas…
– de prévisualiser votre message et de le relire
– de ne pas abuser de citations
– que vous pouvez éditer vos messages
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • RageDeVivre
  • Portrait de RageDeVivre Auteur du sujet
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #18264 par RageDeVivre
Réponse de RageDeVivre sur le sujet Gardien de la Paix - Connaissances Générales -2013
Merci Florian.
A vérifier en ce qui me concerne donc.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eudesdeparis
  • Portrait de Eudesdeparis
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois - il y a 10 ans 1 mois #18275 par Eudesdeparis
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet Gardien de la Paix - Connaissances Générales -2013
salut, je viens de modifier les QCM.

Avant toute chose, si tu trouves d'autres erreurs, n'hésite pas. (les corrections seront plus rapides, j'avais oublié de les faire.)

d'habitude, on fait une proposition de correction avec des réponses argumentées et développées (ce qui n'a pas été fait présentement :fou2lc ).
Cela permet de comparer les réponses avec le qcm automatisé.

La construction des qcm automatisés est une bonne usine à gaz et on a vite fait de faire une erreur en les construisant. :informatiqu

J'ai contacté sarah24 qui ne retrouve plus les propositions de réponses argumentées.
Donc il va falloir rédiger cela prochainement :unsure: (une chose de +, dans la liste des choses à faire :blush: ).

bon courage dans ta préparation, tiens nous au courant de ton avancement dans celle-ci. :cheer:

sarah24 sera dispo vers la fin mai 2014 pour nous refaire des QCM.
Je peux faire les modifs sur l'existant jusqu'à son retour :)

Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ;), mais pour tous :))
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par Eudesdeparis.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.