Place | Membre | Points |
---|---|---|
#1 |
Dante092 | 2 010 |
#2 |
chanelou | 1 783 |
#3 |
Patricia27 | 1 765 |
#4 |
Ines95 | 1 724 |
#5 |
adrien59760 | 1 590 |
Bienvenue,
Invité
|
|
Bonjour!
Je me permets de créer un sujet sur les bugs et erreurs rencontrés dans les QCM, l'autre étant verrouillé je n'ai pas trouvé où poster ça... Si jamais, les admis supprimeront / rectifieront ^^ Questions où la réponse prise en compte n'est pas la même que dans l'explication: DGFIP B culture 2015 complet: question 14, toutes les villes sont capitales mais seule Brasilia est comptée juste OK - rectifiée DGFIP C logique 2006 complet: question 43, c'est la réponse B qui est la bonne selon l'explication mais la réponse C est comptée juste OK - rectifiée Question où il me semble qu'il y a une erreur dans la réponse (mais je peux me tromper ^^): DGFIP B logique 2014 complet: question 2, je pense que la réponse est 38 jours, vu qu'elle double de taille chaque jour; jour 40: toute la mare, jour 39: 1/2 mare, jour 38: 1/4 mare OK - rectifiée Bonne journée à tous ![]()
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, Obito, Yonji, NetFlix
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Dernière édition: par Eudesdeparis.
|
|
Merci à toi de ce signalement.
je t'ai rajouté 45 points de bonus ![]() Ces signalements nous aide à améliorer les QCM interactifs. Une grande partie des QCM sont interactifs : vous pouvez les tester ici : https://www.devenez-fonctionnaire.fr/qcm/qcm-v5-mm Présentation :
http://www.devenez-fonctionnaire.fr/portrait-de-laureats/eudesdeparis-pur-produit-interne Usez de la fonction "Remerciements", cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ![]() ![]()
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Grünkäppchen, NetFlix
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
|
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
|
|
Salut. La q2 on a pas l'énoncé
![]()
|
|
![]() Enoncé rectifié : 15 points de Bonus Présentation :
http://www.devenez-fonctionnaire.fr/portrait-de-laureats/eudesdeparis-pur-produit-interne Usez de la fonction "Remerciements", cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ![]() ![]()
|
|
Bonjour,
Pourquoi dans le qcm 2018 surveillant pénitentiaire - partie culture generale - 17 janv 2018 dans les deux premières questions il y a comme proposition: réponse: 4 ? AAFIP au 11 juin 2018
Il nous faudrait un plus gros bateau
|
La date de notification des résultats d'admissibilité des concours externes et internes des concours communs C (branche administrative et surveillance), initialement prévue le 16 novembre 2020, est...
En 2021, devenez inspecteur des douanes ! inscription au concours externe d'inspecteur des douanes est ouverte du 09 octobre au 13 novembre...
Pourchassé par la Douane, il est stoppé à Demigny sur l'A6 par les gendarmes. Un jeune Lyonnais de 23 ans a refusé d'obtempérer à la Douane mercredi. Sur l'A31, il a pris tous les...
Mulhouse : trois prêtres condamnés pour un transfert d'argent douteux et blanchiment Vendredi 16 octobre 2020 à 10:47 - Mis à jour le vendredi 16 octobre 2020 à...
Meurthe-et-Moselle : Interpellés de retour du Luxembourg en possession de 13 kilos de tabac Deux jeunes hommes originaires de la région parisienne ont été contrôlés sur...
Biriatou : près de 400.000 euros cachés dans un poids lourd Mercredi 14 octobre 2020 à 5:38 - Par Paul Nicolaï, France Bleu Pays Basque, France...
© 2021 Devenez-fonctionnaire.fr