- Remerciements reçus 7
Erreurs correction comptabilité - Dunod DCG9 ex6 p49 ROMERA
- Leor
-
Auteur du sujet
- Nouveau
-
Moins
Plus d'informations
il y a 10 mois 1 jour - il y a 10 mois 1 jour #179383
par Leor
Erreurs correction comptabilité - Dunod DCG9 ex6 p49 ROMERA a été créé par Leor
Bonjour,
Je ne sais pas si mon poste a sa place ici mais je lance une bouteille à la mer. Je travaille avec le Dunod DCG9 et je crois constater que le corrigé de l'exercice 6 p 49 (Romera) contient de très nombreuses erreurs. Est-ce que d'autres candidats travaillant avec cet ouvrage pourraient confirmer ? Je débute tout juste en comptabilité et cela met énormément mes connaissances en doute.
Bonne journée
Je ne sais pas si mon poste a sa place ici mais je lance une bouteille à la mer. Je travaille avec le Dunod DCG9 et je crois constater que le corrigé de l'exercice 6 p 49 (Romera) contient de très nombreuses erreurs. Est-ce que d'autres candidats travaillant avec cet ouvrage pourraient confirmer ? Je débute tout juste en comptabilité et cela met énormément mes connaissances en doute.
Bonne journée
Dernière édition: il y a 10 mois 1 jour par Eudesdeparis. Raison: modification du titre
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- solpro
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 514
il y a 10 mois 1 jour #179387
par solpro
Ex-Professeur en Lycée Professionnel (jusqu'au 30.09.2021)
Lauréat CFiP Externe 2021 - IFIP Externe 2022, affecté en SPL
Réponse de solpro sur le sujet Erreurs correction comptabilité - Dunod DCG9 ex6 p49 ROMERA
Bonjour
Je n'ai pas ce livre, je ne prépare par le concours mais je veux/peux très bien regarder ton souci. Pour cela, dépose au format image ou pdf l'énoncé et le corrigé.
Merci
Je n'ai pas ce livre, je ne prépare par le concours mais je veux/peux très bien regarder ton souci. Pour cela, dépose au format image ou pdf l'énoncé et le corrigé.
Merci
Ex-Professeur en Lycée Professionnel (jusqu'au 30.09.2021)
Lauréat CFiP Externe 2021 - IFIP Externe 2022, affecté en SPL
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Leor
il y a 10 mois 1 jour #179388
par Eudesdeparis
Présentation :
www.devenez-fonctionnaire.fr/portrait-de...-pur-produit-interne
Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages
, mais pour tous
)
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet Erreurs correction comptabilité - Dunod DCG9 ex6 p49 ROMERA
bonjour,
je viens de modifier le titre de ton post.
un conseil pour suciter les réponses : scan ou recopie l'exercice ainsi que le corrigé proposé afin que même ceux qui n'ont pas le livre puisse t'aider.
(bon courage dans ta préparation)
je viens de modifier le titre de ton post.
un conseil pour suciter les réponses : scan ou recopie l'exercice ainsi que le corrigé proposé afin que même ceux qui n'ont pas le livre puisse t'aider.
(bon courage dans ta préparation)
Présentation :
Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Leor
- Leor
-
Auteur du sujet
- Nouveau
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 7
il y a 10 mois 6 heures - il y a 10 mois 4 heures #179394
par Leor
Réponse de Leor sur le sujet Erreurs correction comptabilité - Dunod DCG9 ex6 p49 ROMERA
Bonjour, merci pour vos réponses. Je viens d'essayer de mettre les images en pdf mais malheureusement c'est bien trop lourd pour que je puisse l'ajouter à mon message. L'énoncé prendrait trop de temps à recopier, merci quand même.
Dernière édition: il y a 10 mois 4 heures par Leor.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
il y a 10 mois 2 minutes #179397
par Eudesdeparis
Présentation :
, mais pour tous
)
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet Erreurs correction comptabilité - Dunod DCG9 ex6 p49 ROMERA
envoie moi les images à : eudesdeparis77 (arobase) gmail.com , je tenterai de les alleger pour les mettre sur le forum.
Présentation :

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, abb28