- Remerciements reçus 7
Erreurs correction comptabilité - Dunod DCG9 ex6 p49 ROMERA
- Leor
-
Auteur du sujet
- Nouveau
-
Moins
Plus d'informations
il y a 10 mois 1 jour - il y a 10 mois 1 jour #179383
par Leor
Erreurs correction comptabilité - Dunod DCG9 ex6 p49 ROMERA a été créé par Leor
Bonjour,
Je ne sais pas si mon poste a sa place ici mais je lance une bouteille à la mer. Je travaille avec le Dunod DCG9 et je crois constater que le corrigé de l'exercice 6 p 49 (Romera) contient de très nombreuses erreurs. Est-ce que d'autres candidats travaillant avec cet ouvrage pourraient confirmer ? Je débute tout juste en comptabilité et cela met énormément mes connaissances en doute.
Bonne journée
Je ne sais pas si mon poste a sa place ici mais je lance une bouteille à la mer. Je travaille avec le Dunod DCG9 et je crois constater que le corrigé de l'exercice 6 p 49 (Romera) contient de très nombreuses erreurs. Est-ce que d'autres candidats travaillant avec cet ouvrage pourraient confirmer ? Je débute tout juste en comptabilité et cela met énormément mes connaissances en doute.
Bonne journée
Dernière édition: il y a 10 mois 1 jour par Eudesdeparis. Raison: modification du titre
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- solpro
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 514
il y a 10 mois 1 jour #179387
par solpro
Ex-Professeur en Lycée Professionnel (jusqu'au 30.09.2021)
Lauréat CFiP Externe 2021 - IFIP Externe 2022, affecté en SPL
Réponse de solpro sur le sujet Erreurs correction comptabilité - Dunod DCG9 ex6 p49 ROMERA
Bonjour
Je n'ai pas ce livre, je ne prépare par le concours mais je veux/peux très bien regarder ton souci. Pour cela, dépose au format image ou pdf l'énoncé et le corrigé.
Merci
Je n'ai pas ce livre, je ne prépare par le concours mais je veux/peux très bien regarder ton souci. Pour cela, dépose au format image ou pdf l'énoncé et le corrigé.
Merci