Résultats Admissibilité Surv Penitentiaire 2018-1

  • julio237
  • Portrait de julio237
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #115770 par julio237
Réponse de julio237 sur le sujet Résultats Admissibilité Surv Penitentiaire 2018-1
desoler entre boulot et vie de famille je me connecter vite fais , l oral je l ai passer a rennes , au meme moment u rencontre la pyscologue.
elle te prend en entretient te pose toute sorte de question , ta vie familiale ton boulot actuel, si tu connais le milieu carcéral, des questions sur ce que représente le métier ,, et se réfère plus ou moins a ta feuille inscription qui mentionne ton parcours de test pyrotechniques que tu as eu remplir..
après on t appel pour l oral , la tu as 4 personnes , un directeur de prison , un surveillant pénitentiaire , un gradée et une dame je sais plus trop qui c étais .et la tu te pressente , en fait tu retraces ton CV , selon ton parcours on peux te pose des questions directement avant que tu ne continu, ce qui a été mon cas , et tu as des mise en situation , le mien était ( vous savez que vous serez appeler a utiliser une arme ? dans quel cas et ou ? le feriez vous ? honnêtement l oral je suis sortie zen mais c trompeur quand tu en sais trop il se lâche... bref c est mon vécu a moi en tout cas .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • julio237
  • Portrait de julio237
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #115771 par julio237
Réponse de julio237 sur le sujet Résultats Admissibilité Surv Penitentiaire 2018-1
ah ou tu as déjà ta date de l oral c 'est super sa , moi je dépends de rennes je n ai que le sport et les test ....
j habite le mans
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • mehdouu
  • Portrait de mehdouu
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #115803 par mehdouu
Réponse de mehdouu sur le sujet Résultats Admissibilité Surv Penitentiaire 2018-1

Yonji écrit: Tu as eu le temps de faire ton certificat médical ?


Oui tout est bon, y'a plus qu'à :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Arielle54
  • Portrait de Arielle54
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #173412 par Arielle54
Réponse de Arielle54 sur le sujet Résultats Admissibilité Surv Penitentiaire 2018-1

C’est bon. Mais j’attends vendredi prochain avec impatience mutuelles profession liberale . Et toi ?
Félicitations à tous ceux qui ont réussi.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.