1ère affectation , le verdict !

  • cecfollette67
  • Portrait de cecfollette67
  • Paris - Party - Picnic
  • Paris - Party - Picnic
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #42759 par cecfollette67
Réponse de cecfollette67 sur le sujet 1ère affectation , le verdict !
Enfin l'an passé a 15h pour les externes, donc prennez votre mal en patience :)

2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: hanya, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Syrille
  • Portrait de Syrille
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois - il y a 8 ans 10 mois #42764 par Syrille
Réponse de Syrille sur le sujet 1ère affectation , le verdict !
Encore merci CecFollette d'avoir accepté de me donner mon affectation. Merci aussi aux créateurs de ce précieux forum d'entraide.

A l'image de la vie quotidienne et professionnelle, il y a de tout dans ce forum, de simples consommateurs qui sortent du bois quand ils ont besoin d'aide mais qui n'ont jamais partagé la moindre info ou qui posent des questions déjà évoquées sans prendre la peine de faire des recherches, et puis ceux qui aident, qui échangent, qui font vivre l'endroit et merci à eux tous.

J'ai encore l'impression d'être une novice, c'était la toute première fois que je participais à un concours de la fonction publique et cette année fut une découverte totale, mais en lisant les questions de ceux qui viennent de s'inscrire au prochain concours, je me rends compte qu'un cycle est passé. C'est curieux et agréable l'idée que l'année prochaine je ferai partie de celles et ceux qui proposent de donner les affectations aux p'tits nouveaux et qui leur diront de se calmer et d'être patients ;)
Dernière édition: il y a 8 ans 10 mois par Syrille.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kindy232, babyberu, Klr91, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • hanya
  • Portrait de hanya
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #42766 par hanya
Réponse de hanya sur le sujet 1ère affectation , le verdict !

Syrille écrit: Encore merci CecFollette d'avoir accepté de me donner mon affectation. Merci aussi aux créateurs de ce précieux forum d'entraide.

A l'image de la vie quotidienne et professionnelle, il y a de tout dans ce forum, de simples consommateurs qui sortent du bois quand ils ont besoin d'aide mais qui n'ont jamais partagé la moindre info ou qui posent des questions déjà évoquées sans prendre la peine de faire des recherches, et puis ceux qui aident, qui échangent, qui font vivre l'endroit et merci à eux tous.

J'ai encore l'impression d'être une novice, c'était la toute première fois que je participais à un concours de la fonction publique et cette année fut une découverte totale, mais en lisant les questions de ceux qui viennent de s'inscrire au prochain concours, je me rends compte qu'un cycle est passé. C'est curieux et agréable l'idée que l'année prochaine je ferai partie de celles et ceux qui proposent de donner les affectations aux p'tits nouveaux et qui leur diront de se calmer et d'être patients ;)


Rien à ajouter.... :bravo2:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • luciolenoire
  • Portrait de luciolenoire
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #42776 par luciolenoire
Réponse de luciolenoire sur le sujet 1ère affectation , le verdict !

Syrille écrit: Encore merci CecFollette d'avoir accepté de me donner mon affectation. Merci aussi aux créateurs de ce précieux forum d'entraide.

A l'image de la vie quotidienne et professionnelle, il y a de tout dans ce forum, de simples consommateurs qui sortent du bois quand ils ont besoin d'aide mais qui n'ont jamais partagé la moindre info ou qui posent des questions déjà évoquées sans prendre la peine de faire des recherches, et puis ceux qui aident, qui échangent, qui font vivre l'endroit et merci à eux tous.

J'ai encore l'impression d'être une novice, c'était la toute première fois que je participais à un concours de la fonction publique et cette année fut une découverte totale, mais en lisant les questions de ceux qui viennent de s'inscrire au prochain concours, je me rends compte qu'un cycle est passé. C'est curieux et agréable l'idée que l'année prochaine je ferai partie de celles et ceux qui proposent de donner les affectations aux p'tits nouveaux et qui leur diront de se calmer et d'être patients ;)

Merci pour cette réflexion, je suis entièrement d'accord...bien sûr ils nous suivaient depuis le début mais bon interviennent quand ils ont besoin ;)

Contrôleur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • cecfollette67
  • Portrait de cecfollette67
  • Paris - Party - Picnic
  • Paris - Party - Picnic
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #42782 par cecfollette67
Réponse de cecfollette67 sur le sujet 1ère affectation , le verdict !
et oui Syrille, la vie est un cycle ici comme ailleurs. Allez bon courage les amis, on est tous passés par la et j'espere que vous serez tous content de vos affectations. Et puis si ce n'est pas le cas, sachez que c'est pour en temps, en septembre 2016 vous pourrez avoir une mutation plus interessante.

2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: hanya, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.