résultats concours

  • hanya
  • Portrait de hanya
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #31716 par hanya
Réponse de hanya sur le sujet résultats concours
Oups!!!! Pré c'est ça? Ppfff je suis nulle...j'ai lu la moitié tellement j'étais affolée... :jesors:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • eclusier95
  • Portrait de eclusier95
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #31775 par eclusier95
Réponse de eclusier95 sur le sujet résultats concours
bonjour a tous,

pour ma part c'est bien un point que je ne vais pas connaitre.
car j'ai passer le concours le 02/10 le QCM rien a dire j'ai répondu au maximum mais pour le test d'admissibilité j'ai m....é grave j'ai flipper a tel point que j'ai craquer et quitté la salle en rendant une page blanche une pure honte je m'en suis voulu comme jamais.

bref je m'étais pas assez préparer j'ai pas assez réviser bref je suis dégouté de mon comportement ce jour la mais bon c'est fait le seule truc c'est que j'aurais du au moins écrire quelques choses.

j'ai lus 3 ou 4 fois le texte j'ai flipper j'ai vu des gens sortir et j'ai fait comme eux tsss n'importe quoi.

je compte le retenté l'an prochain mais je vais me préparer a fond et voir pour reprendre des cours d'orthographe car c'est l'un de mes défauts ( tout le monde a du le voir d'ailleurs mdr)

bonne chance a vous tous en tout cas.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • hanya
  • Portrait de hanya
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #31780 par hanya
Réponse de hanya sur le sujet résultats concours
Coucou Eclusier..... Quand tu dis page blanche c'est au sens littéral ou??? Si oui je suis vraiment désolée pour toi car tu vois moi suite à de très gros problèmes personnels je n'avais pas du tout mais du tout révisé et surprise ...je suis pré admissible :whistle: C'est certain que le stress est une saleté quand il te paralyse comme ça mais bon ne t'en fais pas je pense être du voyage l'an prochain.... Faut pas rêver :dry: .... Donc si tu le veux, on pourra s'entraider moi l'épreuve de français c'est bon ( sans prétention) par contre je suis une nullité absolue lorsqu'il s'agit de chiffres et un histogramme empilé??? Sans compter des calculs erronés même avec calculatrice....:fou3lc Ah et pour les définitions c'est un flop aussi... Chacun ses lacunes.... Je suis de tout cœur avec toi et ne t'en veux pas ce qui est fait est fait,le mieux c'est de se préparer pour y arriver la fois prochaine....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • eclusier95
  • Portrait de eclusier95
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #31782 par eclusier95
Réponse de eclusier95 sur le sujet résultats concours
oui j'aurais aimer y être aussi admissible mais bon j'ai abandonnée sans rien écrire sur la feuille.
j'ai était pris de panique j'ai rien compris au sujet (je suis un cancre a priori lol)je connaissez le terme ascenseur social mais impossible de l'expliquer sur papier,j'ai vraiment merdé et encore maintenant je m'en veux bref.
je le retente l'an prochain c'est sur,je vais réviser a fond pour ne pas refaire pareil et au moins essayer de rendre quelques choses.
sinon moi aussi je suis très mauvais pour faire des tableaux et question math je m'en sort a peut prés mais limite car j'ai pas dépasser le c.a.p et sa fait 20 ans que j'ai quitté l'école la preuve avec mon orthographe mon grand défaut.

bonne chance en tous cas :bravo2:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • hanya
  • Portrait de hanya
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #31785 par hanya
Réponse de hanya sur le sujet résultats concours
Souvent on connait les mots mais on a des difficultés à les définir, tu n'es pas le seul... Non je ne pense pas que tu sois un cancre mais tu as juste des efforts à faire pour améliorer ton orthographe... Avec de l'entraînement c'est faisable... Cap ou bac +10 pour moi ça ne veut rien dire.....Pour preuve,la dernière fois un médecin a écrit une lettre afin que je la passe à un confrère et elle était truffée de fautes..... Là il y a de quoi avoir honte et ça ne doit pas être ton cas.... Merci en tous cas mais je suis quasi certaine de revenir l'an prochain....Courage!!! :schloar: :study:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.