Liste complémentaire version 3

  • emmgd
  • Portrait de emmgd
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #27300 par emmgd
Réponse de emmgd sur le sujet Liste complémentaire version 3
Quelques précisions utiles.

Tout d'abord, je ne pense pas que qui que ce soit à la DGFiP joue avec une LC en se demandant comment on va faire stresser les personnes qui s'y trouvent. C'est dur d'attendre quand on espère un travail, je le conçois tout à fait, mais il n'y a personne à la DGFiP qui aime jouer avec les nerfs des candidats. Je ne pense pas que la place soit confortable de l'autre côté quand il faut expliquer à un haut fonctionnaire qu'on a besoin de monde et qu'il vous rétorque qu'il y a des contraintes budgétaires. Donc, je trouve le terme "inhumain" excessif. Mais bon, ce n'est pas grave en soi, je souhaitais juste faire part de cela. :jesors:

Autre point plus technique, et qui pourra vous redonner un peu d'espoir, je l'espère : il n'existe aucune possibilité légale et réglementaire à la DGFiP pour déclarer qu'aucun autre appel de la LC ne sera fait. Cela n'arrive que dans deux cas et uniquement ces deux cas sans aucune exception : 2 ans après la publication de la liste ou la veille du début de la 1ère épreuve de la session suivante du même concours s'il est organisé avant le délai cité précédemment. :study:

Donc, s'il n'y a pas d'appel en juillet, ça voudra juste dire qu'il n'y a pas eu d'appel en juillet. Mais ça serait clairement plus agr"able pour tout le monde si les 555 (environ) étaient appelés ! :cat:

Bisous techniques :coeur:

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JPA, JYCROIS, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • JYCROIS
  • Portrait de JYCROIS Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois - il y a 9 ans 9 mois #27301 par JYCROIS
Réponse de JYCROIS sur le sujet Liste complémentaire version 3
Mais gys.m, c'est toi qui a été pessimiste le premier.
De toute façon, on espère pour la fin de la semaine, mais c'est nous qui nous mettons des dates d'après les infos. Les derniers arbitrages dont il avait été question sont d'actualité. Encore un peu de patience.
Tu devrais être inquiet par indécis plutôt. Il annonce un truc qui nous contrarie là.

Agent stagiaire au 1°octobre 2014.
Dernière édition: il y a 9 ans 9 mois par JYCROIS.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • gys.m
  • Portrait de gys.m
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois - il y a 9 ans 9 mois #27302 par gys.m
Réponse de gys.m sur le sujet Liste complémentaire version 3
@jycrois j'ai dit que l'attente était longue oui , pessimiste après nous verrons bien,
Comme on dit qui vivra verra !!!

Sur un autre forum il était dit qu'ils attendaient beaucoup de monde...
Après oui passé le mois de juillet vais me résigner qqpeu mais à ce jour (tout en préparant le prochain) j'y crois toujours!!!

Les communiqués faisaient part d'un appel sup. de même que le courrier de M. Bezard qui parlait de solde de la LC,
Après combien seront appelés????

Tant qu'il n'y a rien d'officiel et au vu du climat actuel ( conférence boycottée par syndics) oui nous pouvons y croire!! Surtout qu'il est également question du bien être de l'agent...

10 juillet appel de la totalité l'an passé
Dernière édition: il y a 9 ans 9 mois par gys.m.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JYCROIS, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Annie24
  • Portrait de Annie24
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #27303 par Annie24
Réponse de Annie24 sur le sujet Liste complémentaire version 3
Même si je ne suis pas directement concernée et n'est donc pas tout suivie..., mais, a ce que j ai lu vendredi dernier, pour la LC des contrôleurs B. Ont leurs a bien fait comprendre que c'étais :(excusé le terme) "Mort".
A un moment ou un autre pour la LC des C ils vont tout de même faire la même chose non?
Ou alors j ai pas tout capté !

Dire si c'est oui ou non sans laisser les 519 mijoter a petit feu tout l'été , imaginer par dessus une canicule! Ou vas t on!

Je blague, mais vrai, pour beaucoup des 519 restants cette réponse doit hanter leurs nuits et bien plus....
Bonne soirée
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Hercule
  • Portrait de Hercule
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois - il y a 9 ans 9 mois #27304 par Hercule
Réponse de Hercule sur le sujet Liste complémentaire version 3
N'oubliez pas le tract du syndicat qui parle d'un appel supplémentaire de la LC. C'est la source la plus fiable que nous avons pour le moment.
Comment voulez vous qu'ils attendent de nouveaux agents pour octobre si la décision sur le volume des ces agents n'est pas arrêté.

Il n'y aucune annonce de la DG dit que la LC B ne sera pas appelée et il n'y en aura pas comme l'a dit emmgd.
Ce sont les syndicats qui ont donné l'information et pour le moment aucun syndicats ne dit qu'il n'y aura plus d'appel sur la LC C.
Dernière édition: il y a 9 ans 9 mois par Hercule.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.