Liste complémentaire version 3

  • Sandra58
  • Portrait de Sandra58
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #27286 par Sandra58
Réponse de Sandra58 sur le sujet Liste complémentaire version 3
@JPA

Haaaa Paris, tu as tout résumé à la perfection ! Étant née sur l'ile de la cité j'avoue mon chauvinisme^^

Allez un appel intégral pour que je puisse moi et ma petite famille revenir en IDF

Wait & see
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JPA, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Annie24
  • Portrait de Annie24
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois - il y a 9 ans 8 mois #27287 par Annie24
Réponse de Annie24 sur le sujet Liste complémentaire version 3
Bonjour,
Pensez-vous que la DGFIP va laissez ainsi faire attendre les personnes de la LC longtemps ou vont t’ils donner une réponse positive ou négative cette semaine.
Je sais qu’ils peuvent attendre jusqu'à la veille du prochain concours mais la imaginer l’attente, surtout quand on vous dit oui peut être ....! Que d'ici fin de semaine….
Ce n'est pas pour moi que j’attends, mais j'ai un ami qui espère bcp de ce concours. Le travail lui plaira. Mais aussi parce que pour lui c'est devenu une nécessité. Femme malade, enfants etc etc .Ca ne sera pas le bout du tunnel loin de là, mais une lueur d'espoir.
Alors, vraiment de faire ainsi attendre je trouve limite inhumain .Suivant les désistements et autres refus il se situe sur les 519 restant entre 220 et 230 .
Un jour il y croit, un autre comme aujourd’hui c'est la fin ! J’espère que cette semaine sera la bonne car là, c'est à la petite cuillère que l’on va le ramassé.
Vous n’avez vraiment rien de rien , même pas un semblant d’info ?
D’avance merci

Bon courage a tous

Annie
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par Annie24.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • MC2
  • Portrait de MC2
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #27289 par MC2
Réponse de MC2 sur le sujet Liste complémentaire version 3
@ JPA Je suis d'accord avec toi, ayant vécu trente ans en IDF on y trouve plus de chose, mais .... il y a toujours un mais :P lorsque l'on voit le prix des loyers, mois pour une maison T3 de 91 m2 avec jardin et garage je débourse 500€ et je suis près de toutes les commodités. Alors un fois le loyer payé, il nous reste quoi pour sortir :confus:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Hercule, eb12, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • gys.m
  • Portrait de gys.m
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois - il y a 9 ans 8 mois #27290 par gys.m
Réponse de gys.m sur le sujet Liste complémentaire version 3
@ Annie 24, le peu d'infos que nous avons est mis en place par les participants,
malheureusemnt en ce qui concerne un possible appel nous n'avons rien de concret, et concernant la volumétrie encore moins,
Il est toujours question d'un appel de la totalité ( les syndicats se battent toujours pour!!) et dans tous les cas on peut espérer un appel , après de quel ordre???

Ton ami , tout comme le reste de la DTB doit prendre son mal en patience , courage!!!

Nb Et je suis d'accord cette attente est limite inhumaine...


Il me semble que le dernier jour pour accepter le concours était hier , ceux venant juste après les derniers appelés ont-ils essayé d'accéder à leur compte?
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par gys.m.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • JPA
  • Portrait de JPA
  • Dream Team Bisous
  • Dream Team Bisous
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois - il y a 9 ans 8 mois #27293 par JPA
Réponse de JPA sur le sujet Liste complémentaire version 3
@MC2

Bon d'accord avec toi si il y a tout à Paris j'avoue que la vie y est chère, néanmoins il existe des aides type ALP, des OPHLM et d'autres subventions qui peuvent intervenir.

C'est aussi pour ça que la DGFIP octroye une prime d'installation assez conséquante (environ 2000 euros).

Maintenant pour être totalement honnête dans Paris intra muros c'est difficile de trouver de bons plans logement; mais des milliers de personnes vivent en IDF et certaines banlieues sont trés accessibles et restent sympas.

Et pour les sorties par contre il y a plein d'activités gratuites ou bons marchés a condition d'être à l'affut des oppurtunités.

@annie24

C'est l'essence même du forum de communiquer dès que les infos sont disponibles, tous nous avons connu des galères et des baisses de moral, c'est pour cela que je vous soutiens.

Là c'est sur que l'attente est cruelle, interminable et insupportable pour beaucoup.

Alors pour vous faire sourire la maxime du jour:

"Les chips sont nos ennemies? Mangons nos ennemies!"

Bisous farceurs. :coeur:

Lauréat appelé 10/20e sur la LC ext 2013.
Fondateur de la Dream Team Bisous :coeur:

N'oubliez pas ma présentation:
www.devenez-fonctionnaire.fr/blog-accuei...-suis-arrive-la.html
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par JPA.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: emmgd, JYCROIS, Yonji
Le sujet a été verrouillé.