Affectations Locales

  • Jtkun
  • Portrait de Jtkun
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois - il y a 9 ans 8 mois #28026 par Jtkun
Réponse de Jtkun sur le sujet Affectations Locales
Salut Mandeline!

D'après ce que j'ai compris la demande de mutation est à faire courant décembre/janvier pour une affectation au 01/09/2015. Le mouvement complémentaire de mars ne nous concerne pas car en tant qu'agent stagiaire nous devons séjourner au minimum un an sur notre lieu de première affectation (par soucis de rentabilité pour ceux qui vont nous former). En revanche il semblerait que les personnes ALD puissent demander une réaffectation locale lors du mouvement complémentaire de mars.

Jte souhaite une bonne installation, je ne serais pas à Bonneville finalement, j'ai préféré aller à Paris c'est plus vivant et plus pratique pour passer les concours suivants.

Concours AAFIP 2014 : Admis
Concours Contrôleur Fip 2015 : Admis
Concours IFIP 2016 : Inscrit (en route pour le grand chelem, ou pas...)
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par Jtkun.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mandeline
  • Portrait de Mandeline
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #28034 par Mandeline
Réponse de Mandeline sur le sujet Affectations Locales
Ah merci beaucoup pour l'information.. tu n'es plus à Bonneville ?! la chance.. comment se fait-il que tu as eu Paris après moi j'aimerais Paris aussi..Puré Bonneville c'est horrible.. tout est cher et c'est horrible .. ..Ça va être très dure pendant 1 an. je vais bosser les concours du coup..
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jtkun
  • Portrait de Jtkun
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #28035 par Jtkun
Réponse de Jtkun sur le sujet Affectations Locales
En fait en moment de de la CAP j'ai refait une liste de voeux uniquement en région parisienne et ils m'ont affecté à Montreuil en fiscalité immobilière, ici c'est royal : appart de 30m2 dans le 13eme pour 450€ et la plupart de mes amis habitent sur Paris donc c'est vraiment cool.

Jte souhaite en tout cas bon courage pour l'année à venir, la ville n'est pas terrible mais essaye de profiter des environs (Genève et Annecy sont pas très loin). De plus vous êtes 6 nouveaux sur Bonneville donc tu ne seras pas toute seule.

Concours AAFIP 2014 : Admis
Concours Contrôleur Fip 2015 : Admis
Concours IFIP 2016 : Inscrit (en route pour le grand chelem, ou pas...)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.