1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire

  • avertie
  • Portrait de avertie
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #23290 par avertie
Réponse de avertie sur le sujet 1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire
Idem que vous pour l'annoncer , les vieux démons qui me disent de ne pas m'emballer alors que je n'ai qu'une

envie , c'est de crier :ça y est !!!! Quand je pense que beaucoup sur la LC ne sont même pas au courant ,

peut-être que ça valait mieux, pas d'attente, pas de stress ...

Allez, vivement l'acceptation et surtout bises à tous .

agent DGFIP au 1er oct. 2014
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • emmgd
  • Portrait de emmgd
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois - il y a 9 ans 11 mois #23291 par emmgd
Réponse de emmgd sur le sujet 1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire
A votre tour de connaître l'attente que nous avons connus aussi :razz:

Mais je pense que le rythme sera plus soutenu. En effet, pour les lauréats de la LP, il ne s'est pas passé grand-chose entre le 17 janvier et le 6 mars... A part certains qui ont fait leur visite médicale, mais sinon, rien de très exceptionnel.

Par contre, dès le 6 mars, avec les demandes d'affectation, le dossier à compléter, etc., là, on a commencé à avoir des moments d'émotion :woohoo:

Bref, je pense que pour votre affectation au 1er octobre (si j'ai bien tout compris), ça devrait aller un peu plus vite.

Je serai en poste d'ici là, j'espère que je pourrai vous aider un peu dans ces démarches parfois un peu lourdes, mais synonymes de soulagement pour beaucoup d'entre vous en tous cas :study:

Et vivement la création du sujet : 2 ème vague Dream Team Liste Complémentaire :flower:

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par emmgd.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pickou, JPA, babylisdy59, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LALYA
  • Portrait de LALYA Auteur du sujet
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #23293 par LALYA
Réponse de LALYA sur le sujet 1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire
Re. Alors je viens d'appeler à l'enfip pour un changement d'adresse et la dame au téléphone m'a dit que même eux ne savent pas comment cela va se passer (pour les couriers...) donc moi je dis UNE LOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNGGGGUE attente nous attends.... :fou3lc
Enfin je ne l'espère pas!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • emmgd
  • Portrait de emmgd
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #23294 par emmgd
Réponse de emmgd sur le sujet 1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire

LALYA écrit: Re. Alors je viens d'appeler à l'enfip pour un changement d'adresse et la dame au téléphone m'a dit que même eux ne savent pas comment cela va se passer (pour les couriers...) donc moi je dis UNE LOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNGGGGUE attente nous attends.... :fou3lc
Enfin je ne l'espère pas!


Pour faire simple : ça se passera toujours bien mais pas dans le même ordre selon le département où vous vous êtes inscrits.

Rappelez-vous juste que quand vous montez un dossier, s'il y a un doute, en plus des forums, vous pourrez appeler votre direction locale, et que s'il manque un document, l'administration vous le demandera gentiment :coeur:

Le plus stressant, je crois, c'est d'attendre son affectation. Sachez juste que la région parisienne n'est pas forcément si horrible, et qu'en termes de logement, l'administration a l'habitude d'aider les jeunes fonctionnaires qui débarquent. Des solutions parfaitement convenables pourront vous être proposées si vous y êtes affectés.

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ludy06200, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • breizh.jp
  • Portrait de breizh.jp
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #23303 par breizh.jp
Réponse de breizh.jp sur le sujet 1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire

emmgd écrit: A votre tour de connaître l'attente que nous avons connus aussi :razz:

Mais je pense que le rythme sera plus soutenu. En effet, pour les lauréats de la LP, il ne s'est pas passé grand-chose entre le 17 janvier et le 6 mars... A part certains qui ont fait leur visite médicale, mais sinon, rien de très exceptionnel.

Par contre, dès le 6 mars, avec les demandes d'affectation, le dossier à compléter, etc., là, on a commencé à avoir des moments d'émotion :woohoo:

Bref, je pense que pour votre affectation au 1er octobre (si j'ai bien tout compris), ça devrait aller un peu plus vite.

Je serai en poste d'ici là, j'espère que je pourrai vous aider un peu dans ces démarches parfois un peu lourdes, mais synonymes de soulagement pour beaucoup d'entre vous en tous cas :study:

Et vivement la création du sujet : 2 ème vague Dream Team Liste Complémentaire :flower:


Salut emmgd,

ca t'embeterai de faire un petit récapitulatif des étapes qui attendent la 1e partie de la LC avec des dates pour "rassurer" ceux qui se posent deja plein de questions:
je sais que l'on peut relire tous les posts du forum mais ton experience récente leur permettrait d'avoir une vision d'ensemble (même si certains points, comme la visite médicale, varient d'un département à l'autre). Je pensais surtout aux dates où les courriers sont parvenus, les dates limites de choix (de filiere, de liste d'affectation, d'école de formation...etc...).

merci

JP :jedi:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: somnanbule, Ludy06200, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.