Liste complémentaire agent catégorie C 2014 V2

  • Eudesdeparis
  • Portrait de Eudesdeparis Auteur du sujet
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #21291 par Eudesdeparis
Liste complémentaire agent catégorie C 2014 V2 a été créé par Eudesdeparis
La suite du sujet qui se trouve ici :

www.devenez-fonctionnaire.fr/component/c...7/id,446/view,topic/

Le sujet fait 250 pages et possède un trop grand nombre de vues (avec un bug qui ne peut être résolu), d'ou la création d'un autre sujet similaire pour la suite.

Bonne continuation et bon courage pour l'attente.

Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ;), mais pour tous :))
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Hercule, JPA, lharicot, Bineshka
Le sujet a été verrouillé.
  • Eudesdeparis
  • Portrait de Eudesdeparis Auteur du sujet
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois - il y a 9 ans 11 mois #21292 par Eudesdeparis
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014 V2
@eb12 : tu as posté ton message alors que j'avais l'intention de vérouiller le précedent, je recopie ton message

Merci

eb12" écrit: Je ne veux pas gâcher l'ambiance, mais je pense qu'il ne faut pas tout prendre pour argent comptant :

je suis aussi inscrite sur l'autre forum et j'ai signalé avoir lu sur ce forum qu'on avait dit à une personne en congé maternité qu'elle participerait à la formation d'octobre.

Voici le MP que j'ai reçu :

Oui ceci dit, loin de moi l'envie de briser le rêve de la Lc ou de remettre en question les propos de cette personne qui a reçu le mail, mais j'ai du coup appelé ce matin. J'ai eu la personne qui a semble t-il envoyé les mails et il m'a dit ne pas avoir connaissance d'une session de formation en octobre pour le moment. Il m'a confirmé qu'étant en congés maternité en juin je ne pouvais avoir reçu le fameux mail. Et une autre personne que j'ai eu juste avant a aussi été très étonnée de cette information sur la formation d'octobre.
La personne qui a posté ça est une interne, ceci explique peut être cela.



Donc, où est réellement la vérité.
Une personne avait annoncé il y a un petit moment que nous devions avoir des nouvelles dans les 2 semaines ?!


Les forums, c'est très bien, en particulier quand il y a des personnes qui remontent le moral des troupes, c'est super. Après, pour les infos, elles sont à prendre avec des pincettes.


eb12 écrit: Les forums, c'est très bien, en particulier quand il y a des personnes qui remontent le moral des troupes, c'est super. Après, pour les infos, elles sont à prendre avec des pincettes

bah tu as tout dit dans le sens où l'info n'est officielle que lorsque elle émane de la DGFIP et pas d'un forum.

je ne peux pas trop développer car je suis attendu par mes enfants, donc ma réponse va être un peu sèche...
Mais voilà, un forum est une mise en relation d'internautes.

Visiblement, tu es un peu tendu par l'attente, ce que je peux très très bien comprendre...

Tu as dit ce que tu avais à dire : oui : un forum n'est pas une source officielle.
Voilà c'est dit

@tous : je ne veux pas que cela parte en vrille, donc il convient d'enclencher l'auto modération...
Le seul conseil est de se remettre au travail est de préparer le nouveau concours
Parce que il faut garder à l'esprit ce qui est arrivé à LC2011 (ce que je ne souhaite pas, et il y a des indices qui montrent que cela ne se passera pas de la même manière.)
Après ce n'est pas officiel, entendons nous bien (difficile de dire que l'on pense qu'il y aura un appel sans être sur officiellement)(c'est un exercice d'équilibriste).
moi, je voudrais ajouter (à titre personnel) que je trouve les posts de JPA sympas et que je souhaite que JPA continue...
:merci3: et :bravo:
je vous invite à faire des QCM et à aller chercher Hercule et son nombre de points assez hallucinant accumulé en un mois... :bravo2: (bravo aussi à COLIN, son poursuivant :bravo2: )

Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ;), mais pour tous :))
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par Eudesdeparis.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JPA, souri2311
Le sujet a été verrouillé.
  • lharicot
  • Portrait de lharicot
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois - il y a 9 ans 11 mois #21293 par lharicot
Réponse de lharicot sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014 V2
Pour rebondir sur le message d 'eb12,j avais lu aussi sur ce forum d une autre personne qui était en congés maternité,disant qu elle ferait sa formation en juin 2015 d après l ENFIP si il n y avait pas de formation en octobre.Je n avais rien dit pour ne pas casser l euphorie générale.Apres il est vrai qu on entend des informations de tous les cotés,des infos qui sont parfois à prendre avec des pincettes à mon avis,je ne remets personne en cause mais tant qu il n y a rien d officiel il faut attendre,malgré tout certains voyants et chiffres sont parlants,il y a besoin de recruter et ça personne ne l invente.
Je suis comme vous l attente devient horriblement longue,je rêve d ouvrir le forum et voir une annonce officielle,ce serait un énorme soulagement et le terme est encore faible.
En attendant,croisons les doigts,notre destin ne nous appartient plus,bonne soirée à tous.
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par lharicot.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, Hercule, souri2311, eb12
Le sujet a été verrouillé.
  • eb12
  • Portrait de eb12
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #21295 par eb12
Réponse de eb12 sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014 V2
@Eudesdeparis

Comme je l'ai dit, les forums c'est très bien, pour les échanges comme tu l'as dit.

Je ne pense pas m'être exprimée de sorte à blesser quelqu'un.

En aucun cas mon intention était de dénigrer les forums.Mais je maintiens qu'il faut vérifier les infos.

Je tends à croire que nous pouvons converser sans être "sèches".

Pour moi le sujet est clos.

Bonne soirée à tous ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Hercule
Le sujet a été verrouillé.
  • JPA
  • Portrait de JPA
  • Dream Team Bisous
  • Dream Team Bisous
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #21304 par JPA
Eudesdeparis écrit:

"moi, je voudrais ajouter (à titre personnel) que je trouve les posts de JPA sympas et que je souhaite que JPA continue..."


Merci à toi eudes compte sur moi je continuerai à animer le forum. :merci3:

Bonne nuit et à demain.
Bises de JPA

Lauréat appelé 10/20e sur la LC ext 2013.
Fondateur de la Dream Team Bisous :coeur:

N'oubliez pas ma présentation:
www.devenez-fonctionnaire.fr/blog-accuei...-suis-arrive-la.html
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: KWINE, CaroleR, Hercule, Ludy06200, emmgd
Le sujet a été verrouillé.