Liste complémentaire agent catégorie C 2014

  • Katimini
  • Portrait de Katimini
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #16445 par Katimini
Réponse de Katimini sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
Bonsoir,
Je ne veux pas du tout vous décevoir mais la LC n'est pas là pour combler les désistements de la LP.
Si le besoin s'en fait sentir alors oui, ils peuvent vous appeler ce que j'espère de tout cœur pour vous. I
l y a deux ans, malgré les désistements et les appels des syndicats, ils ne nous avaient pas appelés que ce soit le premier ou le dernier de la LC et pourtant j'avais un grand espoir étant dans les 100 premiers.
Courage
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: maryamnissem, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • maryamnissem
  • Portrait de maryamnissem Auteur du sujet
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois - il y a 10 ans 3 mois #16467 par maryamnissem
Réponse de maryamnissem sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014

Katimini écrit: Je ne veux pas du tout vous décevoir mais la LC n'est pas là pour combler les désistements de la LP.
Si le besoin s'en fait sentir alors oui, ils peuvent vous appeler ce que j'espère de tout cœur pour vous. I
l y a deux ans, malgré les désistements et les appels des syndicats, ils ne nous avaient pas appelés que ce soit le premier ou le dernier de la LC et pourtant j'avais un grand espoir étant dans les 100 premiers.


ok ok très bien merci de nous éclairer a ce sujet je pensais que la LC aurai pu servir a palier les désistements


Voici un lien pour nous donner espoir

www.cfdt-finances.fr/Appel-de-la-totalite-de-la-liste

Esperons que cette année ce soit pareille
Dernière édition: il y a 10 ans 3 mois par Florian. Raison: fusion de 2 messages postés à la suite (utiliser la fonction ÉDITER pour ne pas poster des doublons)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: petrolvino, spock, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • petrolvino
  • Portrait de petrolvino
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois - il y a 10 ans 3 mois #16468 par petrolvino
Réponse de petrolvino sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
Oui, on espère que ce sera pareil.

Après tout, ils ne peuvent pas régler les problèmes de surcharge avec seulement les 1000 appelés de plus de l'année dernière. Il va falloir qu'ils refassent pareil pour cette année... Le nombre de départs en retraite n'est, apparemment, pas assez compensé.
Dernière édition: il y a 10 ans 3 mois par petrolvino.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • kia
  • Portrait de kia
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #16469 par kia
Réponse de kia sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
Quelque chose me dit qu'il y'aura un appel conséquent de cette liste complémentaire vu le nombre d'admis... on croise les doigts pour vous.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tiylang, maryamnissem, petrolvino, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • maryamnissem
  • Portrait de maryamnissem Auteur du sujet
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #16472 par maryamnissem
Réponse de maryamnissem sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014

kia écrit: Quelque chose me dit qu'il y'aura un appel conséquent de cette liste complémentaire vu le nombre d'admis... on croise les doigts pour vous.




:merci3: KIA
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: spock, Yonji
Le sujet a été verrouillé.