Liste complémentaire agent catégorie C 2014

  • Hercule
  • Portrait de Hercule
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois - il y a 9 ans 11 mois #21273 par Hercule
Réponse de Hercule sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
Quel que soit le post tu n'auras pas d'infos réelles supplémentaires tout simplement parce que ce que tu demandes n'existe pas. Les deux informations que nous avons sont qu'il y aura une session de formation en octobre et peut être un appel de la LC entre 25 et 100% des candidats.
Pas la peine de créer un nouveau post qui finalement ressemblera a celui çi. De toute façon si il y a un appel de la LC tu le sauras par mail.
Courage a la LC et j'apporte mon soutien total à la démarche de JPA. Nous ne sommes pas tous identiques et il y a des gens qui ont le besoin d'être rassuré.
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par Hercule.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JPA, Elo974, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • lharicot
  • Portrait de lharicot
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #21274 par lharicot
Réponse de lharicot sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014

couci-couça écrit: Bonjour la LC !


Quelqu'un se rappelle t-il quel jour Spock avait laissé sa première info, était-ce un lundi, je ne sais pas pourquoi mais je pense que si il y avait quelque chose ça tombera un lundi, chaque lundi c'est le stress...
Courage la LC !!!

L info était tombée un mardi dans la soirée
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: couci-couça, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • couci-couça
  • Portrait de couci-couça
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #21275 par couci-couça
Réponse de couci-couça sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
Tout d'abord en toute politesse : bonjour Hercule :lol:
Tu viens de l'écrire, il y a eu les infos de Spock et l'éventuelle ouverture de l'école en octobre donc ce qu'on demande existe, si tu relis bien mon post, je n'ai rien contre l'animation des forumeurs.
C'est un peu tendu depuis le message de Petrolvino mais il n'y a rien de méchant là dedans.
Peace !

AAFIP depuis 01/10/14
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Hercule
  • Portrait de Hercule
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois - il y a 9 ans 11 mois #21276 par Hercule
Réponse de Hercule sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
Bonjour couci-couça
Tu as demandé des informations réelles. Je t'ai répondu qu'il n'y a pas d'informations réelles, tout est au conditionnel. Une information réelle est une information de la DG ou de l'enfip. A ce jour il n'y en a pas. C'est comme ça et ça le sera pour un bon moment.
Si tu souhaites connaitre les informations éventuelles, tu peux le demander sur le forum et les membres te répondront.

Ce que l'on a d'éventuel:

Un appel de la LC de 25 a 100%.
Une session de formation prévue en octobre.

Ce que l'on a de sûr:

Une pétition des syndicats qui demande l'appel intégrale des LC.

Peace!
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par Hercule.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Elo974, couci-couça, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • eb12
  • Portrait de eb12
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #21289 par eb12
Réponse de eb12 sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
Je ne veux pas gâcher l'ambiance, mais je pense qu'il ne faut pas tout prendre pour argent comptant :

je suis aussi inscrite sur l'autre forum et j'ai signalé avoir lu sur ce forum qu'on avait dit à une personne en congé maternité qu'elle participerait à la formation d'octobre.

Voici le MP que j'ai reçu :

Oui ceci dit, loin de moi l'envie de briser le rêve de la Lc ou de remettre en question les propos de cette personne qui a reçu le mail, mais j'ai du coup appelé ce matin. J'ai eu la personne qui a semble t-il envoyé les mails et il m'a dit ne pas avoir connaissance d'une session de formation en octobre pour le moment. Il m'a confirmé qu'étant en congés maternité en juin je ne pouvais avoir reçu le fameux mail. Et une autre personne que j'ai eu juste avant a aussi été très étonnée de cette information sur la formation d'octobre.
La personne qui a posté ça est une interne, ceci explique peut être cela.



Donc, où est réellement la vérité.
Une personne avait annoncé il y a un petit moment que nous devions avoir des nouvelles dans les 2 semaines ?!


Les forums, c'est très bien, en particulier quand il y a des personnes qui remontent le moral des troupes, c'est super. Après, pour les infos, elles sont à prendre avec des pincettes.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tiylang, Yonji
Le sujet a été verrouillé.