Liste complémentaire agent catégorie C 2014

  • maryamnissem
  • Portrait de maryamnissem Auteur du sujet
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #16422 par maryamnissem
Liste complémentaire agent catégorie C 2014 a été créé par maryamnissem
Bonsoir,

Comme 990 d'entre vous je suis sur la LC
Déception et espoir ce mélange !! :( :)
Donc tous ceux qui ont des information sur la LC et aussi ceux qui souhaite échangé les avis et impressions concernant cette fameuse liste BIENVENUE.
D'après ce que j ai pu lire a droite a gauche sur divers sujet la liste complémentaire de l année dernière a était prise entièrement ?!?
Mais cette année 991 LC +694 LP = 1685 ça fais un peu beaucoup !!!

MERCI à tous :merci3: :merci3:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pickou, spock, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • pickou
  • Portrait de pickou
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #16427 par pickou
Réponse de pickou sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014

maryamnissem écrit: Bonsoir,

Comme 990 d'entre vous je suis sur la LC
Déception et espoir ce mélange !! :( :)
Donc tous ceux qui ont des information sur la LC et aussi ceux qui souhaite échangé les avis et impressions concernant cette fameuse liste BIENVENUE.
D'après ce que j ai pu lire a droite a gauche sur divers sujet la liste complémentaire de l année dernière a était prise entièrement ?!?
Mais cette année 991 LC +694 LP = 1685 ça fais un peu beaucoup !!!

MERCI à tous :merci3: :merci3:


Ah tu m'a devancé je m'apprêtais à créer ce post alors :merci3:
Et avant tout je tenais également à remercier les formidables administrateurs de ce site méga-génial :bravo2:
:merci3: Florian, Etudesdeparis et Adrien pour cet incroyable travail fait pour nous :bravo:
Et bravo à tous les participants qui ont tous amené une pierre à l'édifice :bravo:
Maintenant la LC cest pas gagné c'est pas perdu pour autant. Je reprends ce qu'a dis Etudesdeparis :
PATIENTE ET PERSEVERANCE POUR LA LC !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: maryamnissem, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • maryamnissem
  • Portrait de maryamnissem Auteur du sujet
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #16435 par maryamnissem
Réponse de maryamnissem sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
C' est sur un grand merci à tous les participants et admin du forum qui ont grandement participé à l obtention du concours pour certains d entre nous et félicitation aux 694 meilleurs ( principe d'un concour ).

Mais cette fichue liste complémentaire replonge pour ce qui y sont dans une attente interminable.

Espérons un grand nombre de départ en retraite un grand nombre de doublon ( B qui ont reussi aussi le C laisseront probablement tomber le C ). :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pickou, spock, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • gaelle59164
  • Portrait de gaelle59164
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #16438 par gaelle59164
Réponse de gaelle59164 sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
bonsoir

je suis contente que ce post a été créé je suis un peu perdue depuis les résultats je suis 627ème de la LC j'ai peu d'espoir ils ont déja recruté quasiment 700 personnes pour que je sois prise il faut qu'ils recrutent au moins 1350 personnes quel est votre avis?
c'est la première fois que je passe le concours alors je n'y connais pas grand chose au niveau de la liste complémentaire, combien de temps doit on attendre pour etre appelé? quand sait on que c'est définitivement mort?

merci beaucoup ce forum est vraiment génial on se sent moins seul
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pickou, maryamnissem, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • maryamnissem
  • Portrait de maryamnissem Auteur du sujet
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #16442 par maryamnissem
Réponse de maryamnissem sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
Je pense que les 10 premiers de la LC peuvent avoir bon espoir d'etre pris car il y aura probablement des désistements pour les autre vraiment c'est vraiment le flou
d'aprés ce que j ai compris sur les autre sujet apparment la LC de l année dérniere à était entierement appelé esperons que cette année aussi
GARDONS ESPOIR
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: spock, Yonji
Le sujet a été verrouillé.