Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C

  • Chouch
  • Portrait de Chouch
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #16060 par Chouch
Réponse de Chouch sur le sujet Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C
Après-midi de toute façon... Entre 14 et 18 h ! Sauf que au secrétariat général ça ne doit pas travailler jusqu'à 18h un vendredi donc sûrement avant ! :jesors:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • JPA
  • Portrait de JPA
  • Dream Team Bisous
  • Dream Team Bisous
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #16064 par JPA
@Pickou
Laisse du souffle pour après JPA :whistle: !
Car pour gérer l'avant DGFIP (déménagement éventuel, formation, démarches administratives...)
il faut de l'"endurance" et avec le tabac sa le fait pas trop ;)
Merci de t’inquiéter de ma santé Pickou, mais j'ai de la ressource et dès que je suis admis j’achète des patchs ou des poumons neufs :panoboulet: :jesors: :panodehors:

Lauréat appelé 10/20e sur la LC ext 2013.
Fondateur de la Dream Team Bisous :coeur:

N'oubliez pas ma présentation:
www.devenez-fonctionnaire.fr/blog-accuei...-suis-arrive-la.html
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ALEX78
  • Portrait de ALEX78
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #16069 par ALEX78
Réponse de ALEX78 sur le sujet Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C
Rien qu'à lire ce message, je me dis que c'est plus la peine d'espérer...déjà si on compétissait loyalement c'est dur et tout le monde est stressé s'il faut en plus diminuer des places (on ne saurait pas combien...) pour laisser les pistonnés passer avant!!!!!!!
Je n'avais pas pris en compte cette probabilité tellement j'avais confiance à l'administration mais maintenant :panopasdebo et :bravo: aux pistonnés j'espère juste qu'ils ne seront pas fiers quand ils se regarderont dans la glace, quelle honte!!!!!!!!

Jojo80 écrit: desolé de te dire ca mais quand on connait un tel ou qu on est fils de.. ya toujours du pisto, et jte dis ca en connaissance de cause, ma mere bosse en tant que fonctionnaire pour un grand ministere, elle sait , lors de concours, qu on met 17-18 sur 20 a certaines personnes à l'oral car elles connaissent un tel.

Et je bosse dans une grande administration, et cest pareil .

cest partout comme ca

:(


AAFiP 2014
Lauréat CFiP externe
Inspecteur: non merci je suis épuisé par les révisions, on verra après...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • JPA
  • Portrait de JPA
  • Dream Team Bisous
  • Dream Team Bisous
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #16073 par JPA
@Alex78
Rien n'est joué garde espoir, comme au loto 100% des gagnants ont tenté leur chance.
En plus nous nous avons eu le blog pour nous préparer donc c'est un avantage certain.
Avec Florian, Adrien, Eudes et tous les anciens comme coachs on a été mieux avertis que les pauvres candidats sans soutien.
Je suis sur de réussir j'ai toujours eu la foi (quoique)... :panoboulet: :jesors: :panodehors:

Lauréat appelé 10/20e sur la LC ext 2013.
Fondateur de la Dream Team Bisous :coeur:

N'oubliez pas ma présentation:
www.devenez-fonctionnaire.fr/blog-accuei...-suis-arrive-la.html
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sorriana
  • Portrait de Sorriana
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #16074 par Sorriana
Réponse de Sorriana sur le sujet Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C

ALEX78 écrit: Rien qu'à lire ce message, je me dis que c'est plus la peine d'espérer...déjà si on compétissait loyalement c'est dur et tout le monde est stressé s'il faut en plus diminuer des places (on ne saurait pas combien...) pour laisser les pistonnés passer avant!!!!!!!
Je n'avais pas pris en compte cette probabilité tellement j'avais confiance à l'administration mais maintenant :panopasdebo et :bravo: aux pistonnés j'espère juste qu'ils ne seront pas fiers quand ils se regarderont dans la glace, quelle honte!!!!!!!!


Commencez pas à partir dans des délires... ça frôle le ridicule là.

Promo LP 2014.
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par Sorriana.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.