Qui passe l'oral demain???

  • Naoual68
  • Portrait de Naoual68 Auteur du sujet
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #15411 par Naoual68
Réponse de Naoual68 sur le sujet Qui passe l'oral demain???
Bonsoir,

Desolée du retard... Je suis passer à 10H40 avec le jury numero 3. Je n'ai pas du tout eu de question sur le voile ou sur la discrimination. J'ai eue des mises en situations. Je vais raconter comment c'est derouler mon entretien dans l'autre poste "questions posé".. Voilà a toute. Si jamais vous avez des questions j'y repondrais avec plaisir. Un conseil ne pas stresser, j'avais appris pas mal de chose mais quand j'ai passer l'oral il me posais des questions sur les fonctionnaires en général. A connaitre les missions de la DGFIP. :flower:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pickou, sabrina576, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • boukou67
  • Portrait de boukou67
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #15424 par boukou67
Réponse de boukou67 sur le sujet Qui passe l'oral demain???
à Sabrina576 je l'ai également passer aujourd'hui convoqué à 10h10 passage 11h40 jury1.

à nawel on a du se voire dans l'attente bon quant on m'a dit passage 11h40 je suis sorti et revenu environ vers 10h45
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Naoual68
  • Portrait de Naoual68 Auteur du sujet
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #15514 par Naoual68
Réponse de Naoual68 sur le sujet Qui passe l'oral demain???
Tu as eu quel jury? Et quoi commme question boubou67? Tu etait habiller comment?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • boukou67
  • Portrait de boukou67
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #15515 par boukou67
Réponse de boukou67 sur le sujet Qui passe l'oral demain???
jury numéro 1

pantalon noire chaussure noire veste noire lunette maghrébin

mais je suis arrivé j'ai parler avec la femme qui faisait l'accueil puis je suis ressorti et quand je suis revenu je suis allé dans la salle à café

présentation de trois minutes

devoir droit fonctionnaire
qq question sur mon ancien emploi d'assistant d'éducation
ce que je pensais de la publication des patrimoines dans d'autre pays
missions dgfip

mes:

le collègue opprimés par un supérieur non justifié
puis qui fait une dépression
le collègue qui lors d'une réunion ou les supérieurs ns font des remarques à causes du manque de résultat et que leur remarque ne sont pas justifiés et qu'un collègue s'énervent et les insultes
un imprévu et on doit rester plus tard réunion d'urgence alors que j'ai prévu d'aller au cinéma avec des amis à 17h....
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par Florian. Raison: fusion de 2 messages postés à la suite (utiliser la fonction ÉDITER pour ne pas poster des doublons)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Naoual68
  • Portrait de Naoual68 Auteur du sujet
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #15517 par Naoual68
Réponse de Naoual68 sur le sujet Qui passe l'oral demain???
Ah je ne tai pas vu! Javais une chemise blanche et pantalon noir! Le jury numero 1 avaid lair severe... les personnes sortaient depiter... tu as eu quoi comme question? (Dsl pour les fautes mais jecris depuis mon tel)

Cest la premiere fois que tu passe ce concours? Moi cest la premiere fois que j'arrive a l'oral... ca va tu n'as pas eu beaucoup de question c'est cool

La presentation 3 min?? Les personnes a qui jai parler et moi meme avons eu 2 min chrono
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par Florian. Raison: fusion de 3 message postés à la suite (utiliser la fonction ÉDITER pour ne pas poster des doublons)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.