Affectations C Stagiaires DGFIP du 05/05/2021

  • christophaly
  • Portrait de christophaly
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #173039 par christophaly
Réponse de christophaly sur le sujet Affectations C Stagiaires DGFIP du 05/05/2021
Bonjour Hub95,

Je vais le redire pour la 3 eme fois peu importe la façon tu obtiens ton poste, on étale pas la vie des personnes sur un forum. Car moi même j'ai juste dit mon affectation pas plus, je ne sais pas par qu'elle issue je l'ai eu au contraire on est sur un forum d'entraide et de juste d'être content ou féliciter les personnes.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Cheche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Steff0907
  • Portrait de Steff0907
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #173043 par Steff0907
Réponse de Steff0907 sur le sujet Affectations C Stagiaires DGFIP du 05/05/2021
Mon cheri je n’ai divulgué aucune information ! Alors pour un connaisseur tu n’y connais pas grand chose ! Je n’ai divulgué aucune info ! J’informe sur le forum que lorsqu’il y a plus de 50 de demandes dans les bouches du rhone et que seulement 3 sont affectés, c’est que ce sont les rapprochements dit priorité. Et tout ceci toutes les personnes passant les concours le savent ! Puisqu’ on vous demande les documents ! Donc c’est faux quand tu dis que le mouvement interne C passe avant l’externe car c’est le même mouvement. Tu as eu ton voeux car tu as une priorité, un rapprochement point. Donc ça me fair rire en voyant oh j’ai eu mon voeux tu le savais très bien que tu n’allais être muté dans le 93 ! Donc oui informer les gens à propos des decisions finales des mutations c’est des informations à savoir ! Je n’ai pas divulgué la raison précise qui a fait que tu as une priorité et de toute manière je ne suis pas dans les bouches du rhone Rh et même je ne risquerais ma carriére pour un pingoin comme toi . Allez salut
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Médéric, Dark1901, Hub95 et 11 autres personnes ont également dit merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • christophaly
  • Portrait de christophaly
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #173047 par christophaly
Réponse de christophaly sur le sujet Affectations C Stagiaires DGFIP du 05/05/2021
Je prefere clôturer le débat. Franchement ca en vaut même pas la peine, après ce sont des points ou on sera pas d'accord.

Par contre je pense que ce topic devrait être fermé vu qu'il y en a 2. L'autre topic est plus suivi Yonji.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Amyctx

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • nicobx
  • Portrait de nicobx
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #173049 par nicobx
Réponse de nicobx sur le sujet Affectations C Stagiaires DGFIP du 05/05/2021
Il faudrait songer à se détendre, il s'agit d'un forum d'entraide, pas un concours d'égo...

 

AAFIP depuis le 10/06/2014
Contrôleur DGFIP au 01/10/2015
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Salayaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #173075 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Affectations C Stagiaires DGFIP du 05/05/2021

Je prefere clôturer le débat. Franchement ca en vaut même pas la peine, après ce sont des points ou on sera pas d'accord.

Par contre je pense que ce topic devrait être fermé vu qu'il y en a 2. L'autre topic est plus suivi Yonji.
 
Y a pas de débat, t'es en tort, tu nous montres juste qu'encore une fois, des gens à peine rentrer ou qui vont rentrer pensent mieux connaitre que ceux qui sont dans la dite administration depuis plusieurs années...

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.