Choix de l'école

  • galou3119
  • Portrait de galou3119
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #172506 par galou3119
Réponse de galou3119 sur le sujet Choix de l'école

Bonjour à tous
En allant sur le site, je ne peux pas choisir l'école si je ne valide pas le reste. Est-ce normal svp?
car je souhaitais déjà choisir l'école et faire mes vœux plus tard.
merci d'avance
Si c'est comme ça, fais tes voeux et ensuite valide tes écoles. Autant tout faire maintenant puisque vous n'avez que jusqu'au 6 Avril....

- Concours AAFIP 2020 : 1ère tentative, première réussite 154eme après ventilation
- ENFIP Toulouse promo 2021 {groupe 4}
- SIP dans le Tarn depuis août 2021
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bagent83
  • Portrait de bagent83
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #172507 par bagent83
Réponse de bagent83 sur le sujet Choix de l'école

Un grand merci ! J'étais loin de me douter que ces cases servaient à ça, ils auraient au moins pu mettre une question au-dessus de ces cases... c'est le B.A. BA d'un formulaire ;-)

Choix de l'école validé.
 
Moi aussi  je n'avais pas compris ça comme ça...donc merci pour ces précisions!!!Effectivement c'est le B...A ...BA.
Une remarque concernant le retour en présentiel si la situation sanitaire le permet est inscrite au bas du mail....mais pensez-vous réellement que si elle le permet et qu'il reste mettons 3 semaines de formation, on "reviendra" en présentiel ?

Lauréate AAFIP 2020
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, PATICOCO

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Captainmolly
  • Portrait de Captainmolly
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #172519 par Captainmolly
Réponse de Captainmolly sur le sujet Choix de l'école
D'après ce que j'ai lu (rapport de réunion syndicales entre autres) il était clairement décidé qu'il n'y aurais absolument personne en présentiel cette année, excepter pour les stages pour la douane (15 jours de mémoire) concernant des choses comme le Tir, méthode de défense, et sous protocole sanitaire strict validé par la médecine du travail ... mais ....

AAPFiP 2020, Affecté en SIE
CFIP 2021 QCM 2.25/20..... Ouch et il me sembler facile, c'est dire ...
Prepa PAU 2023
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Farrek
  • Portrait de Farrek
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois - il y a 2 ans 11 mois #172524 par Farrek
Réponse de Farrek sur le sujet Choix de l'école
Il faut dire que tout le monde navigue à vue... la situation sanitaire devient catastrophique dans pas mal de départements en ce moment mais qu'en sera t-il à la mi-mai ? Une accalmie, un confinement ? On peut avoir sa petite idée de la chose mais impossible d'être sûr (ou bien, il faut jouer à l'euro million).

La tendance est pas fofolle donc il vaut mieux partir dans l'idée d'une formation en distanciel dans un premier temps sans pour autant se fermer à l'idée qu'une seconde partie en présentiel est envisageable.

Pour ceux qui doivent envisager un logement sur Lyon et Clermont, vous disposerez (normalement) d'une prime de stage qui couvrira ces frais d'hébergement même si la formation se fait finalement en distanciel donc autant ne pas se priver de le réserver au cas où...
Pour ceux qui iront à Noisiel, c'est plus problématique bien que ça se batte pas pour les logements actuellement.

Contrôleur FIP
Dernière édition: il y a 2 ans 11 mois par Farrek.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, PATICOCO

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Captainmolly
  • Portrait de Captainmolly
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #172526 par Captainmolly
Réponse de Captainmolly sur le sujet Choix de l'école
Les primes de stages sont maintenu, meme en distanciel, ah je penser que vu que pas de logement, pas de primes ... bonne nouvelle qui permet de prevenir le presentiel ...

AAPFiP 2020, Affecté en SIE
CFIP 2021 QCM 2.25/20..... Ouch et il me sembler facile, c'est dire ...
Prepa PAU 2023
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, PATICOCO

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.