Choix de l'école

  • soso63
  • Portrait de soso63
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #172924 par soso63
Réponse de soso63 sur le sujet Choix de l'école
Non je ne crois pas pour contrôleur . Je parlais du  05 mai parce que c’est la date de publication dès affectation du C. Pour les doubles lauréats B et C qui ont accepté les deux concours la formation étant supprimée on connaîtra le lieu où on doit prendre nos fonctions le 17 mai à la date du 05 mai. 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, solpro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Captainmolly
  • Portrait de Captainmolly
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #172925 par Captainmolly
Réponse de Captainmolly sur le sujet Choix de l'école

Kilometres? Frais pris en charge ? Whaou, moi j'attend un appel, mais meme si j'etait deja convoqué, perso, j'irai le chercher a l'autre bout de la france le pc pourri, et j'irai en stop si il faut, oubliez pas que vous allez etre payer a reviser chez vous ... alors peut etre faire un dernier effort avant de profiter de la chance qui vous attend d'avoir un avenir, stable, serieux et qui devrait sans doute vous plaire?

Ont oubli facilement d'ou ont vient hein ..
Et alors c'est pas une raison pour se faire entuber, ca a un coût ce déplacement, peut etre que tout le monde ne peut pas le financer... 

Et connaissant l'etat du parc informatique à la DGFIP, ça me ferait bien chier de me taper 1200km A/R pour récupérer un pc portable qui n'était meme pas à la pointe il y a 10 ans, surtout si t'as mieux chez toi...
 
se faire "entuber", ah ben desoler ont voit pas trop les choses de la meme facon, apres je veut bien croire que les PC je me doute doivent pas etre ouf...  ce qui me surprend c'est qu'ils est de quoi fournir tout le monde en un claquement de doigt... 

AAPFiP 2020, Affecté en SIE
CFIP 2021 QCM 2.25/20..... Ouch et il me sembler facile, c'est dire ...
Prepa PAU 2023
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Cj10
  • Portrait de Cj10
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #172927 par Cj10
Réponse de Cj10 sur le sujet Choix de l'école
C'est pas tant  surprenant qu'ils aient de quoi fournir tout le monde,  ce qui est surprenant c'est que vous ne devez pas aller chercher votre ordinateur dans la ddfip ou drfip de votre département de résidence actuelle , c'est clairement n'importe quoi et ça aurait pu largement et facilement être organisé dans cette logique qui est la plus évidente.

Et c'est clairement pas  parce ce que " on sort de la merde où je ne sais où" qu'on doit accepter et cautionner n'importe quoi et foutre certains dans la merde pour une situation qui aurait pu être mieux gérer les doigts dans le nez .

Et tu seras pas payé à "réviser" mais payé à apprendre un tas de choses  dans des conditions qui ne sont pas les meilleurs pour la prise de poste par la suite.

Que tu sois sur liste complémentaire  à attendre d'être appelé c'est une chose mais que les choses soient fait n'importe comment les gens ont le droit de le dire et le ressentir appelés à l'activité ou pas.

Tu verras bien quand tu seras dedans peut-être dans ce qu'il reste d'une petite trésorerie ou d'un petit sip en campagne si les efforts doivent toujours se faire du même côté.

AAP1 2019
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, DLANOR

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Captainmolly
  • Portrait de Captainmolly
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #172928 par Captainmolly
Réponse de Captainmolly sur le sujet Choix de l'école
C'est un avis mais ce n'est pas le mien, desoler, je peut comprendre que vu de l'interieur ce soit plus compliqué, mais de l'exterieur, quand tu travail dans le privé, je peut t'assuré que tu est pret a en baver un peu pour ameliorer la suite ... mais tu as raison si j'ai la chance d'etre appelé, je verais peut etre les choses differement ... 

AAPFiP 2020, Affecté en SIE
CFIP 2021 QCM 2.25/20..... Ouch et il me sembler facile, c'est dire ...
Prepa PAU 2023
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DKO75
  • Portrait de DKO75 Auteur du sujet
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #172929 par DKO75
Réponse de DKO75 sur le sujet Choix de l'école
De mon point de vue le fait de faire des centaines de kilomètres pour aller chercher son ordinateur est surtout contraire à la logique sanitaire actuelle dont découle la formation en distanciel... Alors qu'on nous fait rester chez nous pendant la formation on nous demande de prendre le train parfois sur des centaines de kilomètres pour aller chercher l'ordinateur.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, alizambre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.